BOUTURER UNE BIGNONE
-
- Bourgeon de bavard
BOUTURER UNE BIGNONE
Pas loin de chez moi il y a une bignone magnifique. j'ai coupé une branche et j'ai mis la poudre à bouturer puis planter dans terreau détrempé. j'ai laissé QQ feuilles. En un jour, elles fannent. Est-ce mauvais signe ? La bignone peut-elle se bouturer ? Est-ce le bon moment ?
Merci
Merci
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
il n'y a pas quelques rejets au pied? sinon, un marcottage fonctionne aussi 
Si le bouturage est possible, c'est surement en août sur des tiges semi-ligneuses

Si le bouturage est possible, c'est surement en août sur des tiges semi-ligneuses

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
-
- Bourgeon de bavard
BOUTURAGE BIGNONE
Merci showbiz.
Donc, c'est peut-être trop tôt ? pour le bouturage.
Que les 2 feuilles que j'ai laissées, fannent c'est mauvais signe ?
j'ai bien mis le produit sur la jonction des feuilles coupées (juste à la limite du bois marron (ligneux) et vert pour le reste.
Je n'ai pas vu de rejet mais je vais retourner voir de plus près, pour le marcottage.
Donc, c'est peut-être trop tôt ? pour le bouturage.
Que les 2 feuilles que j'ai laissées, fannent c'est mauvais signe ?
j'ai bien mis le produit sur la jonction des feuilles coupées (juste à la limite du bois marron (ligneux) et vert pour le reste.
Je n'ai pas vu de rejet mais je vais retourner voir de plus près, pour le marcottage.