[IDENTIFIÉE = chlorophytum comosum]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIÉE = chlorophytum comosum]

je suis agréablement surprise de voir des fleurs délicates dans ma plante-araignée

ces photos, sont la fleur, la tige et le plant dans la jardinière à côté du cactus. merci à l'avance.[/url]à +je viens de lire chlorophytum comosum... c'est çà ? où puis-je voir des photos ?
Dernière modification par bye le ven. 17 nov. 2006 5:05, modifié 2 fois.
merci lionnel

SOL LUCIT OMNIBUS