[IDENTIFIE] un arbre svp
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
[IDENTIFIE] un arbre svp
Re bonjour
J'ai vu cet arbre sur la N4. Qu'est-ce que c'est svp, cela me permettra de savoir comment le multiplier

Merci d'avance
John

J'ai vu cet arbre sur la N4. Qu'est-ce que c'est svp, cela me permettra de savoir comment le multiplier

Merci d'avance

John
Dernière modification par John le sam. 10 juil. 2004 17:21, modifié 1 fois.
Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
- nicolas9
- Bourgeon de bavard
identification
Salut !
Il s'agit d'un chataigner en fleurs, on peut le multiplier en semant des chataignes ou en prélevant des semis spontanné au pied de l'arbre.
Le semis doit se faire à partir de chataignes bien fraiches et elle doivent être stratifiées.
Bon courage A+!
Il s'agit d'un chataigner en fleurs, on peut le multiplier en semant des chataignes ou en prélevant des semis spontanné au pied de l'arbre.
Le semis doit se faire à partir de chataignes bien fraiches et elle doivent être stratifiées.
Bon courage A+!

- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Tout simplement!
je n'en avais jamais vu
Merci beaucoup Nicolas

Merci beaucoup Nicolas

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques
Re: [IDENTIFIE] un arbre svp
C'est un chataignier! Quant à sa multiplication...plantez une chataigne et prenez patience pour la récolte!showbiz a écrit :Re bonjour![]()
J'ai vu cet arbre sur la N4. Qu'est-ce que c'est svp, cela me permettra de savoir comment le multiplier![]()
Merci d'avance![]()
John