!sibanac ?eciv uo suterv
- Penelope
- Grappe de parlotte
Je suis toute étonnée.
Je pensais que les fleurs seraient semblables puisque le feuillage était identique !
Voici ce que Dame Nature m'a apporté !
Est-ce que ces deux plantes sont réellement des pavots ?
Elles ont toutes les deux leur charme !
Je remercie le vent et la pluie pour ce superbe cadeau.

Je pensais que les fleurs seraient semblables puisque le feuillage était identique !
Voici ce que Dame Nature m'a apporté !
Est-ce que ces deux plantes sont réellement des pavots ?
Elles ont toutes les deux leur charme !
Je remercie le vent et la pluie pour ce superbe cadeau.

Carpe diem !
- maggy
- Liseron du clavier
J'ai la même chose sortie ce matin dans mon jardin, enfin plus précisément fleurie ce matin ( les mêmes que celles de la photo de gauche de Pénélope ), j'en ai 6, mais moi, ce sont des graines que l'on m' a envoyé via ce forum et qui viennent du Québec !!!!
Pareil, j'attends les stups d'un instant à l'autre
, j'ai déjà préparé ma valise
L'an prochain, je vais en semer partout devant, car c'est beau, et si ont vient me dire quelque chose, je ferai l'andouille
, de toute manière, je ne vais pas ouvrir un labo clandestin
, à la limite, si je savais coment il faut faire pour que celà fasse dormir, je pourrais peut-être arrêter les somnifères, mais la fleur est très belle, et c'est l'intérêt que j'y trouve

Pareil, j'attends les stups d'un instant à l'autre

L'an prochain, je vais en semer partout devant, car c'est beau, et si ont vient me dire quelque chose, je ferai l'andouille

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! 

- juju74
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
ne me considérer pas comme un truant, ni un droguer mais j'affectionne beaucoup de plaisir a regarder cette plante!!
, elle est merveilleuse, élégante, rustique.
mon délire n'es pas de la fumer ( bad tip comme on dis ,bien que je le faisais il y a quelques temps 3 ans déja)
mais plutot de la faire pousser!! elle est remarquable!
j'aime bien faire pousser des plantes hors du commun!!
- tabac ( Nicotiana Tabacum )
- salvia divinorium
- datura ( très belle fleur!!)
toutes les plantes grasse, tropical, les palmiers...

mon délire n'es pas de la fumer ( bad tip comme on dis ,bien que je le faisais il y a quelques temps 3 ans déja)
- salvia divinorium

- parthenocissus
- Fruit de la jacasse
bonjour!juju74 a écrit :ne me considérer pas comme un truant, ni un droguer mais j'affectionne beaucoup de plaisir a regarder cette plante!!, elle est merveilleuse, élégante, rustique.
- salvia divinorium
eulô!! tu sais que le datura est halucinogène aussi??

Qui sème la joie récolte la bonne humeur!
Paul

Paul

- juju74
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
ouaip biensur, mais carrément dangereux!!
tu peut rester percher avec 3Xrien!!
j'ai jamais essayer, trop de risque!!
c'est un puissant anestésiant!!! prends quelques feuilles, mets les sur la semelle de tes chaussures et tu verra, c'est vraiment étrange!!
pareille, si tu dois en desherber, au bout d'un moment, l'extrémiter de tes doits change, pice toi un doit, tu sentira + rien!!
bref fo faire vraiment attention!!
y a aussi la laitue vireuse ( opium de laitue), la passiflora ( sédatif allucinogene),le houblon ( puissant sédatif) bref, il en existe plein!!, la valériane...
tu peut rester percher avec 3Xrien!!
j'ai jamais essayer, trop de risque!!
c'est un puissant anestésiant!!! prends quelques feuilles, mets les sur la semelle de tes chaussures et tu verra, c'est vraiment étrange!!
pareille, si tu dois en desherber, au bout d'un moment, l'extrémiter de tes doits change, pice toi un doit, tu sentira + rien!!

bref fo faire vraiment attention!!

y a aussi la laitue vireuse ( opium de laitue), la passiflora ( sédatif allucinogene),le houblon ( puissant sédatif) bref, il en existe plein!!, la valériane...
- parthenocissus
- Fruit de la jacasse
- parthenocissus
- Fruit de la jacasse
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
ben juju!?
elle était même traduite tout au début! 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Basse-Normandie
et les antidepresseurs... je sais de quoi je parle. toujours depresif mais en plus a moitiée impuissant a 30 ans, merci.fanch a écrit :Eh ben, 3 pages pour une pauvre plante qui n'a rien demandé à personne !
Ca ne fait pas parti de notre culture et c'est pas bien nous disent les jeunes du gouvernement !![]()
Véritable problème ou manque de taxes sur un produit que chacun peut cultiver ???
Vive le pinard![]()
![]()

au fait si l'herbe était légalisée en france, ca serait sous controle de l'état, avec un système de régie encaissant les taxes, pas question de laisser les gens cultiveer, ca, ca rapporte rien a l'état...
non, je pense pas que ca sera légalisé, sinon les mafias marocaines qui fournissent la quasi totalité de la consomation française se retrouvent au chomage, qui va payer les campagnes éléctorales de nos CHERS élus ?
le nombre de politicards français qui ont des maisons au maroc...

nan, en plus le shit (souvent coupé a n'importe quoi y compris du pavot ou des médicaments), ca permet d'abrutirs les citées, pour éviter la guerre civile.
on les fait fumer, ils restent chez eux, plutot que de se demander pourquoi ils sont parqués dans des cages a poules en ciment depuis tout petit.
ca coute moins cher que d'envoyer des escadrons de la mort dans les favelas touts les 6 mois comme au bresil.

Dernière modification par psyduck le dim. 05 juin 2005 15:45, modifié 1 fois.
" le travail est l'opium du peuple "

attention: les murs ont des oreilles, mais les oreilles ont des dents!!!
d'ailleurs ne dit on pas que l'homme est un loup pour l'homme?

attention: les murs ont des oreilles, mais les oreilles ont des dents!!!
d'ailleurs ne dit on pas que l'homme est un loup pour l'homme?
- *myosotis*
- Liseron du clavier
revenant
Bonjour !
Tu nous déniches un vieux topic... T'as fait quoi pendant tout ce temps ? T'étais resté "perché" ?
On dira que ça permet aux nouveaux d'en "profiter" ! 

Tu nous déniches un vieux topic... T'as fait quoi pendant tout ce temps ? T'étais resté "perché" ?

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï