commande chou de saint saêns
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
choux de St Saëns
Ne t'inquiète pas palim, l'Essonne est sûrement l'endroit où le fameux chou va se plaire le plus !
J'ai mon fils qui y habite : à Palaiseau. Mais lui, son chouchou, c'est la musique, il est chef d'orchestre !
J'ai mon fils qui y habite : Ã Palaiseau. Mais lui, son chouchou, c'est la musique, il est chef d'orchestre !

- domi.fasol
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
re
ben mouaa il me tente bien aussi ce super gros choux ! ! !
il en reste ???? tu m'inscris ????
Pis évidemment il y aura le concours du plus beau choux st saens
, attention évidemment il y aura un controle anti dopage pour tous les choux qui concourent
prise de sève et tchoux et tchoux ! !

il en reste ???? tu m'inscris ????

Pis évidemment il y aura le concours du plus beau choux st saens

prise de sève et tchoux et tchoux ! !
-
- Bourgeon de bavard
chou st saens
bonjour jarrive peut etre apres la bataille mais je veuxbien aussi de ce choux merci
patricio
patricio
- agnes240
- Fruit de la jacasse
oh toi aussi tu as du piquant....Mais je suis sûre que le hérisson ne dort pas toujours dans ton portefeuille....
çà va bien...j'espère que Gérard(pas toi) a fait provision conséquente de graines et que les lecteurs de rustica n'auront pas tout picoré...J'ai hâte de recevoir les petits grains...
Je te remercie bien d'avoir répondu à ma place.Mais je pense que je passe moins de temps que toi à récupérer tes graines de tomates...Et à les bichonner.bonne soirée à toi et à toutes et à tous.

Je te remercie bien d'avoir répondu à ma place.Mais je pense que je passe moins de temps que toi à récupérer tes graines de tomates...Et à les bichonner.bonne soirée à toi et à toutes et à tous.