Impossible à trouver!!
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
Impossible à trouver!!
Bonjour à toutes et tous!!
J'ai fait toutes les jardineries de ma région pour me procurer un pot à rosier en terre cuite de diametre restreint sur une hauteur de 21 cms afin de fabriquer une mangeoire pour les tits zoziaux cet hiver!!
IMPOSSIBLE A TROUVER!!
Qui pourrait me dire où je peux m'en procurer!!
franchement c'est dingue ça!!
Merci!
Adel
J'ai fait toutes les jardineries de ma région pour me procurer un pot à rosier en terre cuite de diametre restreint sur une hauteur de 21 cms afin de fabriquer une mangeoire pour les tits zoziaux cet hiver!!
IMPOSSIBLE A TROUVER!!

Qui pourrait me dire où je peux m'en procurer!!
franchement c'est dingue ça!!
Merci!
Adel

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
il te faut absolument un pot en terre cuite pour faire une mangeoire ! je te dirais bien
"passe à la maison j'en ai qq'uns dehors" mais ca ne fera pas avancer ton pb - est ce que tu ne peux pas trouver un autre récipient : boîte de conserve(1/2 format) boîte en plastique (à habiller) bouteille à découper

Hosta
"chaque brin d'herbe a sa part de rosée."
- adelaide
- Maitre des bosquets
Hosta a écrit :il te faut absolument un pot en terre cuite pour faire une mangeoire ! je te dirais bien"passe à la maison j'en ai qq'uns dehors" mais ca ne fera pas avancer ton pb - est ce que tu ne peux pas trouver un autre récipient : boîte de conserve(1/2 format) boîte en plastique (à habiller) bouteille à découper
Merci hosta!!
Mais tu sais, j'ai un beau modèle sur un catalogue!
elle est fabriquée avec un dessous puis un pot à rosier et dont un pot cloche revient par dessus! Ha! dommage que je ne peux te montrer le modèle! il est magnifique!!
Donc ces 2 pots et dessous de pots peints puis collage de serviettes en papier!!
j'essaierai de faire une photo du catalogue!!
Adélaïde
Adélaïde
- fanfan4
- Maitre des bosquets
pas possible qu'il n'y en ait pas ... tu prends les pages jaunes ou bien tu tél au service tourisme ou économie de ton département (tu peux agrandir sur la région).
renseigne toi aussi auprès de la chambre des métiers ...
qques coups de fils et je suis persuadée que tu vas trouver qqchose !!
astuce : il faut demander aux vendeurs s'ils n'ont pas des modèles non exposables (genre félés, égratignés ...): tu les achètes pour rien et tu en fais tout ce que tu veux !!
renseigne toi aussi auprès de la chambre des métiers ...
qques coups de fils et je suis persuadée que tu vas trouver qqchose !!
astuce : il faut demander aux vendeurs s'ils n'ont pas des modèles non exposables (genre félés, égratignés ...): tu les achètes pour rien et tu en fais tout ce que tu veux !!
fanfan
Les carottes c'est bon, mangez-en !!
Les carottes c'est bon, mangez-en !!
ecoute Adélaïde je fais partie d'unclub de poterie - il doit y avoir ca aussi dans ta ville - elle est grande - et tu peux leur demander de te faire un pot en général les gens dans ce genre de club sont plutôt sympa et seront sûrement partant pour te faire plaisir
sinon j'ai taper poterie Dunkerque et j'ai ...eu 72 liens donc tu vois tu vas trouver
j'ai hâte de voir ton modèle
courage
sinon j'ai taper poterie Dunkerque et j'ai ...eu 72 liens donc tu vois tu vas trouver
j'ai hâte de voir ton modèle
courage

Hosta
j'ai mis club mais en fait je voulais dire Ateliers : c'est souvent géré par des unions de quartier
tu dois avoir les info concernant les activités existant sur ta ville au niveau de la mairie - c'est ce genre d'activités que l'on retrouve dans le forum des associations qui se tient en début d'année scolaire et qui permet les inscriptions des grands et des petits à des activités (sportives, culturelles, ...) regarde peut être sur le site de ta mairie sur le net
voilà j'espère que tu vas trouver
tu dois avoir les info concernant les activités existant sur ta ville au niveau de la mairie - c'est ce genre d'activités que l'on retrouve dans le forum des associations qui se tient en début d'année scolaire et qui permet les inscriptions des grands et des petits à des activités (sportives, culturelles, ...) regarde peut être sur le site de ta mairie sur le net
voilà j'espère que tu vas trouver
Hosta
- adelaide
- Maitre des bosquets
tu as raison Hosta!!Hosta a écrit :superbe - les petits enfants vont se régaler à faire cela
et si tu allais chez un fleuriste pour trouver le pot (et peut être le rosier qui va avec ?)
c'est vrai que je voyais le pot du dessous plus petit
j'ai pas pensé au fleuriste!!
j'irai faire un tour demain!!
Adel

Adélaïde
Adélaïde
- adelaide
- Maitre des bosquets
Je n'osais pas aborder le sujet!!AP54 a écrit :Sans vouloir pousser au vice, il y a aussi l'option récup dans les poubelles de cimetières....

J'y avais pensé mais crois tu que je vais trouver ça maintenant!
ça sera plutôt des gros pots de chrysanthèmes!!
Adél

Adélaïde
Adélaïde
moi je suis alllée au cimetière hier, j'ai réccupéré plein de pot et plein de plantes que j'ai repiquées en pleine terre il ne faut pas hésiter après tout les gens jettenbt , il n'y a aucun mal à réccupérer. Le modèle est super Adélaïde, n'hésite pas à aller faire un tour au cimetièere