Genêt d'espagne bien trop grand
- CrêpOsucre
- Graine de timide
Genêt d'espagne bien trop grand
Bonjour à tous,
J'ai un genêt d'Espagne depuis quelques années devant la maison, ça sent très bon, le problème c'est qu'il prend énormément d'ampleur, je dois le déplacer, mais son emplacement n'est pas encore prêt, il fait maintenant 1,50m d'envergure et nous cache la lumière de la fenêtre.
Je voudrai le tailler très court et le déplacer au printemps, où dois-je le déplacer maintenant et attendre pour le tailler, ou faire les deux?
Je voudrai qu'il ne dépasse pas 1 m d'envergure.
Merci de votre aide.
J'ai un genêt d'Espagne depuis quelques années devant la maison, ça sent très bon, le problème c'est qu'il prend énormément d'ampleur, je dois le déplacer, mais son emplacement n'est pas encore prêt, il fait maintenant 1,50m d'envergure et nous cache la lumière de la fenêtre.
Je voudrai le tailler très court et le déplacer au printemps, où dois-je le déplacer maintenant et attendre pour le tailler, ou faire les deux?
Je voudrai qu'il ne dépasse pas 1 m d'envergure.
Merci de votre aide.
Le jardin... Du temps, beaucoup de temps, le bonheur de récolter et le plaisir d'admirer...
- CrêpOsucre
- Graine de timide
Le voilà
Je vous le présente
Le voila en fleur comme je l'aime :

Et le voici après la taille, j'aimerai qu'il soit toujours à cette taille mais ailleurs que sous ma fenêtre.
En fait lorsque je l'ai planté là je ne savais pas qu'il grandissait aussi vite.
Le voila en fleur comme je l'aime :

Et le voici après la taille, j'aimerai qu'il soit toujours à cette taille mais ailleurs que sous ma fenêtre.
En fait lorsque je l'ai planté là je ne savais pas qu'il grandissait aussi vite.
Le jardin... Du temps, beaucoup de temps, le bonheur de récolter et le plaisir d'admirer...
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
vu le temps qu'il fait, tu peux le tailler et le déplacer. Mettre de l'engrais lent au fond du trou, bien arroser, et attendre.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- CrêpOsucre
- Graine de timide
Merci du conseil
Merci,
Je vais tenter le tout pour le tout et le déplacer, de toute façon je ne peux pas le laisser où il est.
Merci à toi Ailees.
Je vais tenter le tout pour le tout et le déplacer, de toute façon je ne peux pas le laisser où il est.
Merci à toi Ailees.