Bignone
Bignone
Bonjour
Je voudrais avoir qq conseils au sujet d'une bignone.
En début de saison je trouvais que les feuilles étaient d'un vert assez soutenue et depuis qq jours certaines feuilles deviennent comme marbrés avec des reflets rouges orangés et la plante en général me paraît avoir moins bonne mine et moins florifère que l'année dernière.
Pensez-vous qu'il s'agit d'un manque ou d'un trop d'arrosage ou d'autre chose ?
Merci pour vos infos.
Salutations.
Je voudrais avoir qq conseils au sujet d'une bignone.
En début de saison je trouvais que les feuilles étaient d'un vert assez soutenue et depuis qq jours certaines feuilles deviennent comme marbrés avec des reflets rouges orangés et la plante en général me paraît avoir moins bonne mine et moins florifère que l'année dernière.
Pensez-vous qu'il s'agit d'un manque ou d'un trop d'arrosage ou d'autre chose ?
Merci pour vos infos.
Salutations.
- moustache
- Grossiste en parlotte
bsr,
Je ne pense pas que ta plante soffre de quoi que ce soit
Les bignones sont INCREVABLES. J'en ai arraché une (trop envahissante) il y a bien 10 ans. Elle repousse de tous les cotés
Je coupe toutes les tiges qui se forment et il y en a toujours 
Je ne pense pas que ta plante soffre de quoi que ce soit

Les bignones sont INCREVABLES. J'en ai arraché une (trop envahissante) il y a bien 10 ans. Elle repousse de tous les cotés

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- parthenocissus
- Fruit de la jacasse
increvables??moustache a écrit :bsr,
Je ne pense pas que ta plante soffre de quoi que ce soit![]()
Les bignones sont INCREVABLES. J'en ai arraché une (trop envahissante) il y a bien 10 ans. Elle repousse de tous les cotésJe coupe toutes les tiges qui se forment et il y en a toujours
et pourtant, dans mon magasin, je trouve encore des gens qui arrivent à leur faire passer l'arme à gauche!!

Qui sème la joie récolte la bonne humeur!
Paul

Paul