Ma nouvelle famille
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
hé les douches ça fatigue!!!
mon chien ne bouge pas pendant la douche mais quand j'ai fini.....malgré une serviette de bain en protection , elle s'ébroues et quand je l'ai essuyée et passée un coup au séchoir, elle cours dans la maison ,monte partout (fauteuils ,divan, tapis et sa couverture tout y passe) ensuite elle s'endort pendant que je lave la salle de bains
mon chien ne bouge pas pendant la douche mais quand j'ai fini.....malgré une serviette de bain en protection , elle s'ébroues et quand je l'ai essuyée et passée un coup au séchoir, elle cours dans la maison ,monte partout (fauteuils ,divan, tapis et sa couverture tout y passe) ensuite elle s'endort pendant que je lave la salle de bains

- orion3
- Maitre des bosquets
mais tu es mignonne à croquer biscotte
elle est marrante ta maitresse quand elle parle de sa ménagerie
moi aussi j'ai une grosse dondon c'est chipie qui nous fait son gras d'hiver et son gros poil
elle aime etre dehors
oh oui biscotte fais comme tigri te dit, habitue toi à l'eau et tu verras tout ce qu'on peut faire avec l'eau
tu peux commencer avec celle de ta gamelle t'habituer tout doucement
fais une grosse léchouille a ta maitresse
elle est marrante ta maitresse quand elle parle de sa ménagerie
moi aussi j'ai une grosse dondon c'est chipie qui nous fait son gras d'hiver et son gros poil
elle aime etre dehors
oh oui biscotte fais comme tigri te dit, habitue toi à l'eau et tu verras tout ce qu'on peut faire avec l'eau
tu peux commencer avec celle de ta gamelle t'habituer tout doucement
fais une grosse léchouille a ta maitresse
....
orion
orion
minouches
a l'aime les minouches, la pitoune
... traduction: elle aime les caresses la petite chienne
salut Claude51, elle est en progrès la Biscotte, la maîtresse ne doit pas avoir le temps de s'ennuyer
[URL=http://img247.NePasUtiliser/my.php ... .jpg[/img]on finit toujours par les mettre à notre main, tu vois la photo de ma Lady: elle regarde la porte, je comprends qu'elle veut sortir... je ne me souviens pas si c'est moi qui lui ai enseigné ou bien si c'est elle qui me l'a enseigné...
bonne journée, à +[/url]

SOL LUCIT OMNIBUS
- zazi5
- Bourgeon de bavard
Bravo,
j'ai adorer lire et regarder les images!
Bonne continuation avec toute ta famille!
j'ai adorer lire et regarder les images!
Bonne continuation avec toute ta famille!

Un site génial, il a été rénover!
Gagnez des cadeaux!
http://www.wondyland.com/index.php?parrain=zazi5
Gagnez des cadeaux!
http://www.wondyland.com/index.php?parrain=zazi5
on volera à son secours

SOL LUCIT OMNIBUS
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Coucou me voilà .
Hier, mon ancien maitre est venu me voir et j'étais bien contente. Il m'a dit que la prochaine fois il amènera ma maman et ma soeur et vous aurez des photos de nos retrouvailles.
Ma vie aujourd'hui, c'est çÃ

avec le papa, avec ma maitresse, c'est plutôt çÃ
mais je pleure tellement qu'elle cède et je retourne dans le lit.
Avec les chats de la famille cela s'arrange mon copain Moustache me fait parfois des calins et je peux m'approcher de lui, là il fait semblant de dormir

Avec Trombine, j'essaie de jouer mais elle veux pas, même si je lui mordille les pattes, mais là ma maitresse n'est pas d'accord et j'ai le droit à une claque sur mon cul.

Quant a Trotty, pour le moment je ne l'approche que dans les bras de ma maitresse, lorsqu'il rentre il s'isole dans un carton, mais hier il est allé manger pour la première fois manger dans ma gamelle.

Ici, je suis sur une chaise à coté de ma maitresse et je surveille ce qu'elle écrit sur l'ordi et jusque maintenant c'est vrai

Voilà c'est tout pour aujourdhui, ha si je deviens propre, mais il y a encore des accidents et j'ai les gros yeux.
Hier, mon ancien maitre est venu me voir et j'étais bien contente. Il m'a dit que la prochaine fois il amènera ma maman et ma soeur et vous aurez des photos de nos retrouvailles.
Ma vie aujourd'hui, c'est çÃ

avec le papa, avec ma maitresse, c'est plutôt çÃ

Avec les chats de la famille cela s'arrange mon copain Moustache me fait parfois des calins et je peux m'approcher de lui, là il fait semblant de dormir

Avec Trombine, j'essaie de jouer mais elle veux pas, même si je lui mordille les pattes, mais là ma maitresse n'est pas d'accord et j'ai le droit à une claque sur mon cul.

Quant a Trotty, pour le moment je ne l'approche que dans les bras de ma maitresse, lorsqu'il rentre il s'isole dans un carton, mais hier il est allé manger pour la première fois manger dans ma gamelle.

Ici, je suis sur une chaise à coté de ma maitresse et je surveille ce qu'elle écrit sur l'ordi et jusque maintenant c'est vrai

Voilà c'est tout pour aujourdhui, ha si je deviens propre, mais il y a encore des accidents et j'ai les gros yeux.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
hourra des photos!

SOL LUCIT OMNIBUS
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bin oui, je suis déjà gaga et celà n'ira pas en s'arrangeant, enfin c'est très bien ainsi. Quant au zoom il ne voulait pas de chien et il est plus fou que moi avec elle et c'est peu dire.
Pour le moment Biscotte fait un gros dodo a côté de moi sur une chaise,
mais elle est chiante avec le vent elle refuse de sortir alors!!! je l'apprends à aller dans la caisse des chats.

Pour le moment Biscotte fait un gros dodo a côté de moi sur une chaise,
mais elle est chiante avec le vent elle refuse de sortir alors!!! je l'apprends à aller dans la caisse des chats.

Claude51