Kolwitzia : demande de conseils
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Kolwitzia : demande de conseils
Bonjour à tous,
Je voudrais planter un Kolwitzia devant un "mur vert" de leyland. Il serait à côté d'un troëne qui s'est installé là tout seul il y a 10 ans.
C'est un endroit assez sec, au soleil une bonne partie de la journée. Va-t-il se plaire?
Quelle taille peut-il atteindre?
Y a-t-il des variétés que vous me conseillez particulièrement?
Un grand merci!
Géraldine
Je voudrais planter un Kolwitzia devant un "mur vert" de leyland. Il serait à côté d'un troëne qui s'est installé là tout seul il y a 10 ans.
C'est un endroit assez sec, au soleil une bonne partie de la journée. Va-t-il se plaire?
Quelle taille peut-il atteindre?
Y a-t-il des variétés que vous me conseillez particulièrement?
Un grand merci!
Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
regarde là, http://nature.jardin.free.fr/cadre2b.html , liste, K, tu auras ts les renseignements et photos. ça a l'air une plante facile ms il faudra tt de même l'arroser l'été au moins la 1° année 

- GPR
- Roi du massif
Merci, Christianne! J'avais fait une recherche Google, mais j'étais passée à côté de cette fiche. Je mets le site dans mes favoris.
G
G
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
Merci pour la photo! c'est exactement l'effet que je recherche.
Géraldine
Géraldine