a la recherche de cousoude de russie. un bout de racine?
idem
[moi aussi j'ai lu que la plantation devait se faire en dehors des périodes de gel. mais je ne sais pas à quelle période on doit la planter, je n'ai pas encore reçu cette consoude.
On en trouve il me semble en vente sur le net, mais je ne sais pas s'il s'agit de la même variété;
On en trouve il me semble en vente sur le net, mais je ne sais pas s'il s'agit de la même variété;

LA PLUS IGNORANTE DES MAMIES !!!
-
- Fruit de la jacasse
J'ai de la consoude de russie et de la consoude du caucase .
C'est une plante à produire des feuilles .
Personnellement , cette plante me fait un peu peur car il faut la mettre à l'écart pour qu'elle n'étouffe pas le reste des plantes . Impossible de l'éliminer ensuite .
Mais ....j'aime bien les fleurs !
Mais si vous en voulez, je dois pouvoir vous en expédier un bout à la bonne époque contre une enveloppe timbrée .
Palim
C'est une plante à produire des feuilles .
Personnellement , cette plante me fait un peu peur car il faut la mettre à l'écart pour qu'elle n'étouffe pas le reste des plantes . Impossible de l'éliminer ensuite .
Mais ....j'aime bien les fleurs !
Mais si vous en voulez, je dois pouvoir vous en expédier un bout à la bonne époque contre une enveloppe timbrée .
Palim
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
effectivement , quelle envahisseuse !
ceux qui passent dans le poitou peuvent venir en chercher de plants .. l
la consoude a le dessus sur les orties ...
mais honnétement je pense que les consoudes se valent et même que la consoude sauvage est mieux pour pailler ...
ceux qui passent dans le poitou peuvent venir en chercher de plants .. l
la consoude a le dessus sur les orties ...
mais honnétement je pense que les consoudes se valent et même que la consoude sauvage est mieux pour pailler ...
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
il me semble qu'il faudrait en mettre au printemps , mais je vais mettre qq racines dans un pot et ainsi elle sera toute prête au printemps
oui , c'est envahissant et surtout cela domine sur tout , dans un coin au fond de mon jardin , j'avais une réserve d'orties , la consoude a eu le dernier mot ...
oui , c'est envahissant et surtout cela domine sur tout , dans un coin au fond de mon jardin , j'avais une réserve d'orties , la consoude a eu le dernier mot ...
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs
- Oncle Fritz
- Liseron du clavier
- Région : Pays de la Loire
Possibilité d'acheter de la consoude de Russie bocking 14 auprès de http://www.linteaux-de-france.com/venteconsoude.htm
Je l'ai reçue et plantée aujourd'hui même.
Oncle Fritz
Je l'ai reçue et plantée aujourd'hui même.
Oncle Fritz