Cornichons : récolte peu fructueuse, mais vraiment peu
- maggy
- Liseron du clavier
Cornichons : récolte peu fructueuse, mais vraiment peu
Autant mes courgettes sont magnifiques et productives, autant mes deux pieds de cornichons ne sont pas pressés de donner les leurs.
Depuis 3 semaines, j'en ai récolté 8
Y-a-til un remède, j'ai bien néttoyé le tour du pied, aéré, j'arrose quand il y a besoin, mais vraiment, ça donne peu, je pensais que celà allait donner plus, est à cause du temps froid de cette première quinzaine de juillet ?
A votre avis ?
Depuis 3 semaines, j'en ai récolté 8

Y-a-til un remède, j'ai bien néttoyé le tour du pied, aéré, j'arrose quand il y a besoin, mais vraiment, ça donne peu, je pensais que celà allait donner plus, est à cause du temps froid de cette première quinzaine de juillet ?
A votre avis ?

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! 

-
- Graine de timide
Hé bien... je n'ai rien à dire. Je ne peux pas t'aider, mais peut-être te consoler ? Vais essayer !!
Il y a un an, je mangeais déjà courgettes et concombres, et en avais de trop. Cette année, pas encore la moindre petite courgette en vue, ni le moindre concombre, ni le moindre cornichon. En fait, à part des salades, je n'ai encore rien pu récolter dans le jardin.
Donc, c'est le découragement aussi pour moi.
COURAGE !! Ce satané temps va s'arrêter et on vaincra !!!!

Il y a un an, je mangeais déjà courgettes et concombres, et en avais de trop. Cette année, pas encore la moindre petite courgette en vue, ni le moindre concombre, ni le moindre cornichon. En fait, à part des salades, je n'ai encore rien pu récolter dans le jardin.

Donc, c'est le découragement aussi pour moi.
COURAGE !! Ce satané temps va s'arrêter et on vaincra !!!!

- le ptit jardinier
- Bourgeon de bavard
- maggy
- Liseron du clavier
Je suis à 9
Y'a que moi qui en mange, donc, comme vous dites, je ne désespère pas, et puis, le mois d'août sera peut-être chaud
Sinon, c'est vrai que mon voisin se plaint aussi du peu de rendement cette année dans son potager, mais je pense que tout comme nous, la nature manque de soleil

Y'a que moi qui en mange, donc, comme vous dites, je ne désespère pas, et puis, le mois d'août sera peut-être chaud

Sinon, c'est vrai que mon voisin se plaint aussi du peu de rendement cette année dans son potager, mais je pense que tout comme nous, la nature manque de soleil

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur !