Cultiver en hiver
- Gerro
- Bourgeon de bavard
Cultiver en hiver
Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir si il est possible de jardiner dans son grenier pendant l'hiver, afin de faire pousser par exemple du persil, des laitues à couper.....
Qu'en pensez-vous ? Comment faire ?
J'aimerai savoir si il est possible de jardiner dans son grenier pendant l'hiver, afin de faire pousser par exemple du persil, des laitues à couper.....
Qu'en pensez-vous ? Comment faire ?
- AP54
- Grossiste en parlotte
Le souci de l'hiver, ce n'est pas seulement le froid. C'est aussi le manque de luminosité auquel les plantes sont sensibles. Tu peux toujours avoir quelques fines herbes sur le bord d'une fenêtre mais de là à faire pousser de la laitue... Si tu veux vraiment semer, tourne toi plutôt vers le cresson ou les graines à manger juste germées.
Bonne expérience
Bonne expérience

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Au jardin, je bosse comme un malade de fin février à novembre, avec des périodes de pointe et d'autres plus relax.
A partir de novembre la végétation se met au repos.
Et bien, moi aussi!
Plutôt que de t'emm....à essayer de faire pousser n'importe quoi , n'importe où, relaxe toi plutôt et prends des forces pour le printemps.
A partir de novembre la végétation se met au repos.
Et bien, moi aussi!
Plutôt que de t'emm....à essayer de faire pousser n'importe quoi , n'importe où, relaxe toi plutôt et prends des forces pour le printemps.
On ne peut à la fois,être et avoir été