Eau Aquarium

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Frodon
Fruit de la jacasse
Région : Pays de la Loire

l'eau

Message par Frodon »

salut

Pour répondre a ta kestion ce ne sont ke des produits ki permette aux poissons de mieux s'adapter a l'eau de nos régions et en kantité vraiment infime (8 gouttes pour 125 l d'eau) 1 fois par changement d'eau.

et ces 2 produit non pas cet interdiction ke tu me dit mais il est vrai kil dise de ne pas avaler.

mais entre le temps ke le produit passe dans l'eau puis apres si on calcule la kantité ke les légumes ou autre fleur n'absorbe je ne pense pas kil y a peril en la demeure.

allez @++ :arrose:
Helena77
Bourgeon de bavard

eau d'aquarium....

Message par Helena77 »

Bonsoir :D
Rassures-toi je n'aurais en aucun cas eu l'idée saugrenue :lol: :lol: d'arroser les légumes :shock: avec l'eau d'aquarium :pasdaccord: . Je n'y pas pensé une seconde. Mais, merci quand même de ta mise en garde, :top: Bonne soirée Helena :daisy: :daisy:
le pote agé
Fleur de pipelette

Message par le pote agé »

Pour enchaîner et prévenir tout le monde :
J'ai versé ce que j'ai "receuillis" du nettoyage du filtre de mon étang sur mes framboisiers, pensant leur donner un bon engrais. Résultat = mes plants ont littérallement brûlés!!
J'en replante cet automne, çà c'est sûr, mais j'engraisse à 30 cm des plants!! Les framboises, c'est trop bon!!
Ce que j'ai semé, la terre me l'as toujours rendu.
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »