Mon mini rosier dépéri que faire.
-
- Graine de timide
Mon mini rosier dépéri que faire.
J’ai acheté un mini rosier il y a une quinzaine de jour en magasin discount et il commence à jaunir les fleurs flétrissent avant même de s’ouvrir et les bouts des branches noircisses au fur et à mesure que faire ?
Il n’ai pas trop humide ni trop sec, arrosé modérément selon ses besoins, il ai en face d’une fenêtre ou toute les plantes se plaise sans soleil direct.
Je sais que garder un mini rosier relève du parcourt du combattant mais que faire pour sauver mon beau petit rosier.
Merci de votre aide.
Il n’ai pas trop humide ni trop sec, arrosé modérément selon ses besoins, il ai en face d’une fenêtre ou toute les plantes se plaise sans soleil direct.
Je sais que garder un mini rosier relève du parcourt du combattant mais que faire pour sauver mon beau petit rosier.
Merci de votre aide.
-
- Graine de timide
- Marjolaine
- Fleur de pipelette
Les rosiers même minis (qui dégénèrent assez vite) doivent vivre en extérieur. J'en ai en jardinière, que je rase pratiquement au printemps, mais que je protège un peu en hiver (voile d'hivernage) s'il fait trop froid pendant une longue période. Mais en aucun cas le rosier est une plante d'appartement, et en général de milieu confiné.
Amitiés
Marjo
Marjo