Bananier..avec bananes?
- Lionnel
- Prince du jardin
Et pardon pour Pendemovis, il a peut-être l'impression qu'on s'amuse à partir de sa question sur la banane bleue qui, finalement, peut exister, mais quand on cherche dans toutes les langues "banane bleue" sur google, on tombe à chaque fois sur autre chose que ce "graal". Alors, on joue un peu.
As-tu gardé le cours dans lequel ton prof parlait de ce végétal ? C'était peut-être au sujet des OGM ? J'ai lu qu'il existait maintenant un coton coloré dès la culture (OGM), peut-être qu'un labo s'est intéressé à rendre la peau de la banane plus attractive par manipulation génétique ? Rien d'impossible.
Lionnel

As-tu gardé le cours dans lequel ton prof parlait de ce végétal ? C'était peut-être au sujet des OGM ? J'ai lu qu'il existait maintenant un coton coloré dès la culture (OGM), peut-être qu'un labo s'est intéressé à rendre la peau de la banane plus attractive par manipulation génétique ? Rien d'impossible.
Lionnel
- Laura-Pendemovis
- Grappe de parlotte
- Localisation : Montpellier, zone 9 et mistral infernal sur mon balcon
Premièrement c pas il mais elle
Dsl je suis une fille...
Pour ce qui est de la banane bleue, vous inquiétez pas je le prend pas mal.
Mais le prof qui m'en a parlé ne l'a pas évoqué en cours, mais dans une discussion sur un banc de la fac, à propos d'un bananier vu dans un restaurant...
Alors l'hypothèse des manipulations génétiques....
Par contre ca pourrait etre une coloration tout bête...
Bref je lance un appel désespéré à tous les restaurateurs de l'hérault : Qui a le seul specimen de bananier bleu?????

Dsl je suis une fille...
Pour ce qui est de la banane bleue, vous inquiétez pas je le prend pas mal.
Mais le prof qui m'en a parlé ne l'a pas évoqué en cours, mais dans une discussion sur un banc de la fac, à propos d'un bananier vu dans un restaurant...
Alors l'hypothèse des manipulations génétiques....

Par contre ca pourrait etre une coloration tout bête...

Bref je lance un appel désespéré à tous les restaurateurs de l'hérault : Qui a le seul specimen de bananier bleu?????

- Laura-Pendemovis
- Grappe de parlotte
- Localisation : Montpellier, zone 9 et mistral infernal sur mon balcon