Passionnée de hoyas
-
- Graine de timide
Passionnée de hoyas
Bonjour!
Je suis étudiante en BTS production et j'ai une grosse collection de hoyas (et autres asclés, sans parler d'orchidées!).
J'ai d'ailleur un blog et un forum dédiés à cette plante:
hoyas.monforum.fr
hoya.over-blog.com
Si cela vous intéresse.
En tout cas, comme tout passsionné, je m'extasie sur bcp de plantes, d'où ma présence sur le forum.
A bientôt,
Céline
Je suis étudiante en BTS production et j'ai une grosse collection de hoyas (et autres asclés, sans parler d'orchidées!).
J'ai d'ailleur un blog et un forum dédiés à cette plante:
hoyas.monforum.fr
hoya.over-blog.com
Si cela vous intéresse.
En tout cas, comme tout passsionné, je m'extasie sur bcp de plantes, d'où ma présence sur le forum.
A bientôt,
Céline
- dany94
- Grappe de parlotte
Bonsoir et bienvenue parmi nous,
J'ai visité ton site et je le trouve super, c'est impressionnant le nombre de plantes que tu as
on peu dire que tu es passionnée
j'ai juste un hoya Bella que j'ai en beaucoup de mal à trouver, mais dis moi sur la première page en bas celle qui a des genre de petits poils, quel est son nom
je ne les pas retrouvé dans tes photos

J'ai visité ton site et je le trouve super, c'est impressionnant le nombre de plantes que tu as

-
- Graine de timide
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- pascale 56
- Maitre des bosquets
bienvenue angepandora. J'ai trois hoyas que je désespère de voir fleurir un jour..... Le plus ancien a au moins 25 ans et n'a jamais eu une fleur, les autres sont plus récents (15 ans et 1 ans), issus de boutures, et jamais de fleur (pour le plus jeune, un australis, c'est normal...
j'espère qu'à force de bons soins (mais pas trop parait-il) je finirais par retrouver le bonheur de voir une fleur de porcelaine
j'espère qu'à force de bons soins (mais pas trop parait-il) je finirais par retrouver le bonheur de voir une fleur de porcelaine
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
-
- Graine de timide