Recherche Clôtures contemporaines
Recherche Clôtures contemporaines
C’est un forum de jardinage OK
; Mais un beau jardin c’est aussi une belle clôture ou une belle haie !
Je dois impérativement fermer mon terrain car il donne sur deux rues. C’est un petit jardin de banlieusards il est obligatoire de le clôturer mais ma maison ne ressemble ni à un chalet ni à une longuère. C’est une maison contemporaine je cherche donc autre chose que des petits portillons en bois et autre barrières champêtres (que j’aime aussi mais qui ne collerai pas dans le contexte)
Je suis ouverte à toutes vos propositions.
Merci

Je dois impérativement fermer mon terrain car il donne sur deux rues. C’est un petit jardin de banlieusards il est obligatoire de le clôturer mais ma maison ne ressemble ni à un chalet ni à une longuère. C’est une maison contemporaine je cherche donc autre chose que des petits portillons en bois et autre barrières champêtres (que j’aime aussi mais qui ne collerai pas dans le contexte)
Merci
C'est effectivement très jolie mais moi je recherche plutôt du comptemporain parceque dans ma petite banlieu parisienne le style campagnard, champêtre ou forestier, c'est un peu hors contexte.
Ta maison marisi est très jolie. C'est un agréable bol d'air, j'ai l'impression de regarder un brochure de voyage quand je vois tes photos.
Merci et bonne journée.
Lna
Ta maison marisi est très jolie. C'est un agréable bol d'air, j'ai l'impression de regarder un brochure de voyage quand je vois tes photos.
Merci et bonne journée.
Lna
- alman
- Maitre des bosquets
- Région : Asie
Re: Recherche Clôtures contemporaines
[
bonjour inab ,je pense avoir le meme problème que vous , je vais donc
faire appel a un pro de la cloture (pvc , alu , ou beton) j'essais de vous
mettre la photo de la premiere realisation faite il y a quelque temps entre le voisin et ma maison.
[/quote]quote="lnab"]C’est un forum de jardinage OK; Mais un beau jardin c’est aussi une belle clôture ou une belle haie !
![]()
Merci
bonjour inab ,je pense avoir le meme problème que vous , je vais donc
faire appel a un pro de la cloture (pvc , alu , ou beton) j'essais de vous
mettre la photo de la premiere realisation faite il y a quelque temps entre le voisin et ma maison.