je suis nouveau !! ;-)
je suis nouveau !! ;-)
bonjour a tous,
je suis donc nouveau sur le forum j'aimes bien discuter jardin ma grande passion et aider si possible !!
cette passion est tellement forte que j'en ai fait mon metier puisque je suis pepinieriste... mais je n'ai pas pour autant le plus beau jardin potager, puisque c'est un domaine ou on en apprends tout les jours (comme sur ce forum par exemple) et je dois bien avouer que je suis encore loin de tout connaitre, d'ailleurs cette annee n'a pas ete tres fructueuse...
mais je comptes bien y remedier
voila au plaisir de vous lire et de vous aider, je reviendrais frequement sur ce forum !!
a bientot
Jean-Francois
je suis donc nouveau sur le forum j'aimes bien discuter jardin ma grande passion et aider si possible !!

voila au plaisir de vous lire et de vous aider, je reviendrais frequement sur ce forum !!

a bientot
Jean-Francois
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Youpi!!! et de un!
Bienvenue et à bientôt Jeff!
John

Bienvenue et à bientôt Jeff!

John

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- Helena77
- Bourgeon de bavard
welcome Jean François....
Bonjour
Bienvenue à toi, parmi nous, tu es le BIENVENU, et en plus tu annonces la couleur
Alors rassures-toi tu ne resteras pas seul, tu vas être sollicité et tu n'auras même plus le temps de faire ton jardin
Allez, bon jardinage et bonnes discussions, ici.... à bientôt Helena

Bienvenue à toi, parmi nous, tu es le BIENVENU, et en plus tu annonces la couleur

Allez, bon jardinage et bonnes discussions, ici.... à bientôt Helena