on ne veut pas de parasite
- Marie Rose
- Fruit de la jacasse
- chiproulle
- Bourgeon de bavard
- Marie Rose
- Fruit de la jacasse
- Marie Rose
- Fruit de la jacasse

Amitié,
Marie Rose.
- smart
- Bourgeon de bavard
je rigole je suis a la frontiere belge au niveau de virton
et il est vrais que j ai beaucoup de copin qui me demande des pot de riette et fromage
le pir c est quand je vais en charente tout les etes je doit ramené du pinau du cognac des escargots car ma mere fait un elevage
bref beaucoup de chause
smart
et il est vrais que j ai beaucoup de copin qui me demande des pot de riette et fromage
le pir c est quand je vais en charente tout les etes je doit ramené du pinau du cognac des escargots car ma mere fait un elevage
bref beaucoup de chause
smart

- Marie Rose
- Fruit de la jacasse

Amitié,
Marie Rose.
- smart
- Bourgeon de bavard
oui je suis a montmedy et ces une sitadelle tres belles avec une eglise superbe
oui orval nes pas loin jai meme tenu un bar a cote de orval mais les francais qui y venai etait trop con et j ai du changer
a orval tu a une tres bonne bierre qui comme le vin se cuve( pl il est vieux meilleur il est)
le fromage est super bon mais tres cher
mais il y a un tres tres beau jardin a l exterieur du cloitre mais le cloitre lui meme est superbe et son jardin et encor mieu mais se nes pas visitable elasse
smart
oui orval nes pas loin jai meme tenu un bar a cote de orval mais les francais qui y venai etait trop con et j ai du changer
a orval tu a une tres bonne bierre qui comme le vin se cuve( pl il est vieux meilleur il est)
le fromage est super bon mais tres cher
mais il y a un tres tres beau jardin a l exterieur du cloitre mais le cloitre lui meme est superbe et son jardin et encor mieu mais se nes pas visitable elasse
smart

- Marie Rose
- Fruit de la jacasse
- Marie Rose
- Fruit de la jacasse
- smart
- Bourgeon de bavard
oui marie rose tu est la bien venu comme tout le monde
en plus quand tu arrivera dans la sitadelle tu aura a ta gauche le centre d info touristique
beaucoup de ruine (superbe) une grande eglise et tu peut faire le tour de la sitadelle en haut( attention au vent(il decoif))
et si tu veut pousser la visite tu peut aller jusqu a stenay ou il y a le musé de la bierre et en revenant tu peut passer a la maison elle est petite mais je suis toujour chaleureuse au invité
mais attention avec les gréve en france je garde beaucoup d enfant chez moi pour soulager les autre meres(il y a beaucoup de bruit)
a bientot
smart
en plus quand tu arrivera dans la sitadelle tu aura a ta gauche le centre d info touristique
beaucoup de ruine (superbe) une grande eglise et tu peut faire le tour de la sitadelle en haut( attention au vent(il decoif))
et si tu veut pousser la visite tu peut aller jusqu a stenay ou il y a le musé de la bierre et en revenant tu peut passer a la maison elle est petite mais je suis toujour chaleureuse au invité
mais attention avec les gréve en france je garde beaucoup d enfant chez moi pour soulager les autre meres(il y a beaucoup de bruit)
a bientot
smart

- fleur
- Bourgeon de bavard
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas gourmande mais le chocolat c'est mon petit péché mignon.
Tous les jours, j'ai mon petit carré si ce n'est pas deux. Je ne mange que le chocolat noir. (avec des noisettes).
Je suis d'accord avec marie-rose. Si on n'exagère pas trop le chocolat peut être très agréable à déguster.

Je ne suis pas gourmande mais le chocolat c'est mon petit péché mignon.

Tous les jours, j'ai mon petit carré si ce n'est pas deux. Je ne mange que le chocolat noir. (avec des noisettes).

Je suis d'accord avec marie-rose. Si on n'exagère pas trop le chocolat peut être très agréable à déguster.

- Marie Rose
- Fruit de la jacasse

Et notre chocolat, j'ai mentionné ses vertues un peu plus haut. Il y a tant d'autres aliments qui ont "la réputation" de faire grossir, mais qui avec modération, sont bénéfique pour notre corps. Il est vrai, que le fondant est celui qui apporte le plus et qui est le moins calorique, ça c'est le vrai chocolat. Mais il faut l'aimer

Amitié,
Marie Rose.