pothos
pothos
Bonjour à tout le monde
Je suis toute nouvelle et j'espère obtenir un petit conseil
Je voudrais mettre un pothos dans ma salle de bain qui est exposée à l'est avec de la clarté
Est ce possible ?
Merci
Je suis toute nouvelle et j'espère obtenir un petit conseil
Je voudrais mettre un pothos dans ma salle de bain qui est exposée à l'est avec de la clarté
Est ce possible ?
Merci
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- pascale 56
- Maitre des bosquets
je confirme, lorsque j'ai quitté l'appart que j'avais loué en arrivant en bretagne, le sire potos de ma maisonnée a laissé de très vilaines traces brunes sur le mur blanc et j'ai eu un mal de chien à récupérer les taches.
le mien vit dans des conditions épouvantables depuis des années: je l'arrose quand j'y pense, je ne lui change jamais son substrat, jamais d'engrais, mais il n'arrête pas de pousser, je le taille régulièrement, ce qui fait le bonheur de mon entourage.
Dans une salle de bain à l'est aucun problème, à mon avis il va se plaire
le mien vit dans des conditions épouvantables depuis des années: je l'arrose quand j'y pense, je ne lui change jamais son substrat, jamais d'engrais, mais il n'arrête pas de pousser, je le taille régulièrement, ce qui fait le bonheur de mon entourage.
Dans une salle de bain à l'est aucun problème, à mon avis il va se plaire
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- LaetiPaillette
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Oui comme le dit tout le monde le Pothos n'est carrément pas difficile comme plante.
Le mien est sur le rebord de la cuisine américaine, et il a deux énormes racines qui se contorsionnent pour retomber vers mon évier ... il est trés gourmand en humidité !
Donc aucun soucis pour qu'il aille dans ta salle de bain.
Bonne journée.
Oui comme le dit tout le monde le Pothos n'est carrément pas difficile comme plante.
Le mien est sur le rebord de la cuisine américaine, et il a deux énormes racines qui se contorsionnent pour retomber vers mon évier ... il est trés gourmand en humidité !
Donc aucun soucis pour qu'il aille dans ta salle de bain.
Bonne journée.
Un p'tit clic svp !! http://laetiville29.miniville.fr/