tomates...
-
- Graine de timide
tomates...
Je vous apsse les détails mais il se trouve que j'ai des nouveaux plants de tomates cerises de 5 cm de haut chacun (7 en tout)
Quel espace doit-il y avoir entre chaque plant ?
Au bout de combien de temps y aura t'il des fleurs ?
merci
Quel espace doit-il y avoir entre chaque plant ?
Au bout de combien de temps y aura t'il des fleurs ?
merci
Elendir
Il est agréable d'être important mais plus important d'être agréable
Il est agréable d'être important mais plus important d'être agréable
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
Tomates cerises
Comptes-tu les planter à l'intérieur ou dehors ? Dehors elles vont geler dès les premiers froids !
Et dedans, elles vont manquer de soleil !
Ce n'est pas la saison de planter les tomates ! A moins que tu aies une serre chauffée !

Ce n'est pas la saison de planter les tomates ! A moins que tu aies une serre chauffée !
Marie-Louise ma liste d'échange
La patience est la principale qualité du jardinier
La patience est la principale qualité du jardinier
-
- Bourgeon de bavard
Ca dépend de la méthode que tu veux employer, a priori.
En tous les cas, il leur faut pas mal d'espace. Mais si tu les tailles beaucoup, ça veut dire dans les 50 cm.
Si tu les laisses libres comme certains le préconisent (et c'est ce que nous testerons pour tous nos plans l'an prochain : http://senshumus.wordpress.com/2006/09/ ... s-battues/), alors, c'est au moins un mètre. Mais alors, on utlise l'espace pour plusieurs espèces différentes de plantes compagnes.
En tous les cas, il leur faut pas mal d'espace. Mais si tu les tailles beaucoup, ça veut dire dans les 50 cm.
Si tu les laisses libres comme certains le préconisent (et c'est ce que nous testerons pour tous nos plans l'an prochain : http://senshumus.wordpress.com/2006/09/ ... s-battues/), alors, c'est au moins un mètre. Mais alors, on utlise l'espace pour plusieurs espèces différentes de plantes compagnes.