Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
salica
Graine de timide
Messages : 28
Inscription : dim. 05 mars 2006 9:45
Localisation : Ain

Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats

Message par salica »

Je ne fais que transmettre cette annonce. :wink:
Bonjour à tous!
Voilà je cherche des familles d'accueil ou définitives (dans la cote d'or et les environ voir même plus loin) afin de pouvoir récupérer 3 minettes agées d'environ 5 mois avant fin décembre!

Ces 3 minettes (apparement) vivent actuellement sur le terrain d'une grand mère qui habite à la campagne elle les nourissait et s'occupait d'elles.
Sauf que son état de son santé s'étant dégradé elle va rentrer en maison de retraite (fin décembre) et il n'y aura plus personne pour s'occuper de ces chats :roll:
Elle m'a contacté car elle n'a vraiment personne aux environs de chez elle pour s'en occuper (je ne peux pas non plus m'en occuper moi même vu qu'ils sont à 60 km de chez moi).
Pour ce qui est de la stérilisation/tatouage je peux m'en occuper mais je ne peux pas recueillir ces 3 chats :roll: .
Ces chats seront placés stérilisés/tatoués et sous contrat ;)
Elles sont encore un peu sauvages mais sont facilement adoptables ;)

Voici une photo de l'une d'entre elles (d'autres seront à venir dés que la personne me les aura envoyées)
Image
Image
Pour tout autre renseignement vous pouvez contacter l'association Chat Noir Chat Blanc à l'adresse mail suivante : NACASH@wanadoo.fr
Alias.

Message par Alias. »

Oh il sont trop mimi ses chattes, j'espère qu'elles trouveront un rapide foyer :cry:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »