souci d'hébergement pour mon chat

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
Karambole
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : mar. 04 juil. 2006 14:15

souci d'hébergement pour mon chat

Message par Karambole »

Bonjour à vous ! je souhaiterais avoir des infos concernant la garde d'animaux domestiques car pour des raisons professionnelles je ne pourrais pas m'occuper de mon chat pdt un certain temps et je ne voudrais pas devoir me séparer d'elle. Elle a 4ans et n'aime pas rester ss compagnie que ce soit humaine ou animale :wink: . Merci pour votre aide!
Karambole
Fioul Sentimental
Fleur de pipelette
Messages : 727
Inscription : mar. 09 mai 2006 23:25

Message par Fioul Sentimental »

Bonsoir,

Précise ta demande : région, dates. On ne sait jamais :wink:
effie
Bourgeon de bavard
Messages : 299
Inscription : dim. 29 oct. 2006 17:31

Message par effie »

Il y a des particuliers qui gardent des chats à leur domicile, mais tout dépend du temps de ton absence; ça a un coût non négligeable... n'as tu pas un ami, qui apprécie les chats, à qui tu puisses confier ta minette?
Avatar de l’utilisateur
Karambole
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : mar. 04 juil. 2006 14:15

Message par Karambole »

alors ce serait sur la ville d'aix en provence et détail non négligeagle la période serait du 20 décembre au 20 janvier (juste pr embéter tt le monde! :wink: ) et non tous mes amis seront partis à droite ou à gauche. bref voilà un beau pétrin! merci de vos réponses en tt cas!
Karambole
Avatar de l’utilisateur
Sema Taouy
Grappe de parlotte
Messages : 1646
Inscription : mar. 16 mai 2006 20:35

Message par Sema Taouy »

Demande à ton véto, c'est ce que j'avais fait, il connait bien les gens ou les pensions qui pourront te rendre ce service.
bye
Fruit de la jacasse
Messages : 1098
Inscription : lun. 04 sept. 2006 1:48

pension

Message par bye »

:D salut, il y a peut-être un hôpital vétérinaire qui accepte les animaux en pension. Ça existe ici, bien sûr qu'il faut payer,mais il n'y a rien de gratuit on le sait déjà. Ça me ferait plaisir de te dépanner mais je crois que je suis un peu loin :!: Bonne chance, quelqu'un du forum peut peut-être la garder, ce serait un beau geste! Confiance :!:
SOL LUCIT OMNIBUS
Avatar de l’utilisateur
Karambole
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : mar. 04 juil. 2006 14:15

Message par Karambole »

ça y est j'ai réussi à trouver quelqu'un pour la garde de mon chat, j'ai l'esprit plus tranquille! merci encore pour vos aides ça fait chaud au coeur! :daisy:
Karambole
Avatar de l’utilisateur
agnes240
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 13:44
Localisation : bergerac zone 8

Message par agnes240 »

Je suis bienheureuse car j'étais soucieuse ....c'est super...bon noêl à vous et à minette... :lol:
bye
Fruit de la jacasse
Messages : 1098
Inscription : lun. 04 sept. 2006 1:48

YOUPPI !

Message par bye »

:D Bravo :!: Encore une fois, ça s'arrange :!: Je vais prendre mon passeport , me rendre chez vous..France ...Belgique... Suisse... qq'un pour m'héberger :?: :lol: Si c'était aussi facile, hein :?: :roll: , connaissez qq'un pour héberger mon zoo pendant mon séjour :?: :D :P . J'ai pas besoin de voyager, j'ai le Monde chez nous avec tous mes animaux :!: 8) :ola:à +
SOL LUCIT OMNIBUS
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »