choux fleurs.... encore
-
- Fleur de pipelette
choux fleurs.... encore
encore moi..
je suis parti 4 jours de chez moi et quand je suis rentre j'ai vu mes choux fleurs qui avaient bien profite mais certains avaient jaunis........ c'est grave? je les ai recouvert est ce qu'ils vont reblanchir?
je suis parti 4 jours de chez moi et quand je suis rentre j'ai vu mes choux fleurs qui avaient bien profite mais certains avaient jaunis........ c'est grave? je les ai recouvert est ce qu'ils vont reblanchir?
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
-
- Fleur de pipelette
on m'a dit qu'isl etaient passés.... et donc a mettre a la poubelle.... c'est vria ou c'est mangeable tel quel?
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
-
- Fleur de pipelette
merci pour vos reponses......
je ne peux pas enlever le jaune sinon je n'aurais plus rien a manger.....
je vais les laisser un peu pour voir l'evolution ils sont encore bien serre... et je les ramasserais bientot..
je ne peux pas enlever le jaune sinon je n'aurais plus rien a manger.....

je vais les laisser un peu pour voir l'evolution ils sont encore bien serre... et je les ramasserais bientot..

tomates du stef

tomates du stef