Cochon d'Inde

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Alias.

Cochon d'Inde

Message par Alias. »

Bonsoir :D

Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour que mes deux cochons d'inde fassent leurs besoins dans un endroit (sorte de W.C :)) lors de leurs sorties, et qu'elles ne fassent pas ailleurs

Merci :D
Corinne44
Fleur de pipelette
Région : Pays de la Loire

Message par Corinne44 »

J'ai jamais élevé de cochon d'Inde mais j'ai eu des lapins ! :D

Et bizarrement, sans que je les éduque" pour, ils faisaient tous leurs besoins dans un bac rempli de litière à chat !!

C'est super pratique... :lol:
Mon site dédié aux Pigeons de race :
Le Pigeonnier Brivetain
Alias.

Message par Alias. »

Ca je veux bien te croire ;) Mais les miennes ne sont pas comme ça ... :D
ponpon
Fleur de pipelette

Message par ponpon »

les cochons d'inde sont loin d'etre aussi propres que les lapins .......
Alias.

Message par Alias. »

snif :cry: sols en parquet égal grosse tâche en cas de pipi :cry: et nous somme en appartement ...
christy
Bourgeon de bavard

Message par christy »

rem1 a écrit :snif :cry: sols en parquet égal grosse tâche en cas de pipi :cry: et nous somme en appartement ...
Mon cochon d’inde a toujours été très propre (il va dans sa cage pour faire ses besoins). :wink:

Alors tu peux pour essayer de leur faire comprendre, mettre tes cochons d’inde dans leur cage quand ils font leurs besoins par terre.
katlagrenouille
Bourgeon de bavard

Message par katlagrenouille »

Une astuce, mais une coupelle ou assiette plate dans leur cage, tout les jours tu mets les crottes dessus, normalement après ils vont faire leur besoin dedans, ensuite y'a plus qu'a mettre cette coupelle dehors lorsqu'ils y sont :wink: J'ai lu ça sur un forum de chonchon, j'ai jamais testé !!!! Moi les miens faisaient pipis partout :D Enfin la femelle le mâle que j'avais eu je mettais du journal avec de la paille, il y allait :lol:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »