Meilleurs voeux de chez nous à chez vous

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
bye
Fruit de la jacasse

Meilleurs voeux de chez nous à chez vous

Message par bye »

Je vous souhaite à tous un beau temps des fêtes, que la prochaine année soit remplie de paix et d'amour. Quelques photos pour vous amuser. À Noël, faut pas oublier les furettesImage, les hérissonnes aussi aiment fêter, voyezImage, un p'tit coucou de P'tite Bibitte, garanti que les gerbilles ont été gentilles...Image,faudrait pas oublier Jean-Luc, non plus, il compte aider le Vieux avec son traîneau personnaliséImage. Bon voilà mon spécial NOEL, bisous et soyez sages :xmas:
Sylviebvs
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par Sylviebvs »

Le Vieux ? J'espère que le Père Noël du forum ne va pas voir ça !

En tout cas, c'est amusant ! Tu as réussi à leur faire garder longtemps leur bonnet ? :lol:
Sylvie
bye
Fruit de la jacasse

bonnet

Message par bye »

:D OUF! on peut dire que j'ai eu de la chance avec la hérissonne, le bonnet s'accrochait sur les pics... par contre, la furette se secouait la tête mais la pince à cheveux a bien fait son travail. C'était drôlement amusant... qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire rire!!!
SOL LUCIT OMNIBUS
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Ta herissone est très belle. Chez nous ils sont plutot bruns, donc en voir un gris c'est mignon!! :wink:
bye
Fruit de la jacasse

Ma hérissonne Cactus

Message par bye »

:D Merci pour les compliments. Cactus est une hérissonne d'Afrique, on peut se les procurer dans les animaleries depuis quelques années au Québec. Elle était presque toute blanche quand je l'ai acheté à 3 mois, maintenant , comme tu dis, elle plutôt grise(quelques reflets bruns). Je ne crois pas que ce soit tellement un animal de compagnie en France ou en Belgique, d'après les commentaires que j'avais reçus après la présentation de ma famille. C'est un animal nocturne... donc elle pourra sûrement le voir Père Noël arriver:!: :wink:
bye
Fruit de la jacasse

Voeux 2007

Message par bye »

:D Bon et bien les Fêtes, c'est déjà du passé, la plupart des gens sont retournées au boulot... En Forme pour une autre année ? Je souhaite à tous les visiteurs du site une fructifiante année, remplie de joies inattendues, de petites et grandes surprises pour réjouir le COEUR. :tchin: :smitten: [URL=http://img304.NePasUtiliser/my.php ... .jpg[/img]...bonne année pleine de piquant :!: :lol: [/url]
SOL LUCIT OMNIBUS
DINO
Graine de timide

Message par DINO »

Que cette nouvelle année vous soit douce à vous et à tous vos compagnons !!!! :daisy:
DINO
bye
Fruit de la jacasse

bonne année

Message par bye »

:D Quelle gentillesse DINO,merci.
SOL LUCIT OMNIBUS
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »