Prénom Chien
Prénom Chien
Bonjour à tous
Je vais bientôt avoir un chiot ( donc mâle ) golden retriever. C'est l'année des " B " alors je compte sur vous pour me donner toutes vos idées et propositions de prénoms.
C'est parti..........!!!!!!!!!!!!!
Je vais bientôt avoir un chiot ( donc mâle ) golden retriever. C'est l'année des " B " alors je compte sur vous pour me donner toutes vos idées et propositions de prénoms.
- lyla
- Fruit de la jacasse
- Région : Poitou Charentes
bonjour claire,
Pas de souci en voilà des prénoms !!
Back ,Baya ,Buzz (l'éclair dans Toys Strory) ,Bravo ,Beige (si c'est un golden beige) ,Boxo ,Barth ,Bigard (jean -Marie
) ,Bull ,Brac ,Bof (bof) :,Beck ...
Je passe la main aux autres jardinautes.
En espérant que tu trouveras ton bonheur en prénom ,pour ta futur ptite 'Boule' de poil.
A bientôt
Pas de souci en voilà des prénoms !!
Back ,Baya ,Buzz (l'éclair dans Toys Strory) ,Bravo ,Beige (si c'est un golden beige) ,Boxo ,Barth ,Bigard (jean -Marie

Je passe la main aux autres jardinautes.
En espérant que tu trouveras ton bonheur en prénom ,pour ta futur ptite 'Boule' de poil.
A bientôt

J'me promène dans le jardin
- ponpon
- Fleur de pipelette
tu as une liste de nom la :
http://www.roxane-westie.fr/rubriques/noms2006.php
http://www.roxane-westie.fr/rubriques/noms2006.php
- Wen
- Liseron du clavier
Prend le dictionnaire, voir les dictionnaire si tu as des dicos d'autres langues, et tu pourras trouver un nom orginal, ensuite vérifie la signification sait-on jamais lol
Moi c'est ce que j'ai fait pour le futur chiot de ma soeur, pour elle ce sera une chienne mais pas de la même race
Sinon sache que tu n'es absolument pas obligée de lui donner un nom en b pour le quotidien: le nom avec la lettre de l'année c'est pour le livre des origines françaises, ensuite tu es libre d'appeler ton chien Rex ou médor
Wen
Moi c'est ce que j'ai fait pour le futur chiot de ma soeur, pour elle ce sera une chienne mais pas de la même race
Sinon sache que tu n'es absolument pas obligée de lui donner un nom en b pour le quotidien: le nom avec la lettre de l'année c'est pour le livre des origines françaises, ensuite tu es libre d'appeler ton chien Rex ou médor

Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- marisi
- Fleur de pipelette
Re: Prénom Chien
BorisClaire03 a écrit :Bonjour à tous
La pivoine est la reine
- crysthale
- Fleur de pipelette
buck, banco, brice, bandit, brad, braddy, blade, bidule, baloo, bully, bidouille, bruce, bloop, blush, bristol, ben, benjamin, benji, bouddah, boule, bill, billy, banjo, bouba, bernie, boston, biscotte, bilou ...
un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/