dessèché

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Eloise
Graine de timide

dessèché

Message par Eloise »

Hello, :daisy:

Je viens de refaire mon portail de maison, :cache:
j'ai donc replanté mon rosier et un arbuste dont je ne connais pas le nom, et je vous le donne dans le mil, chaque jour qui passe les rends de + en + désèché :stopfeu: , que faire? Au secours (pour le rosier j'ai mis de l'angrais sous forme de petite boules blanches et j'arrose tout les jours, mais le résultat n'est pas terrible).

Elo.

PS : si certains d'entre vous ont des plantes ou des astuces :idea: a donner je suis prennnnnnnneuse, car j'aimerais cacher ce vis a vis grandissant, le plus rapidement possible. :peur:
moustache
Grossiste en parlotte

Re: dessèché

Message par moustache »

Eloise a écrit :j'ai donc replanté mon rosier et un arbuste dont je ne connais pas le nom, et je vous le donne dans le mil, chaque jour qui passe les rends de + en + désèché :stopfeu
Bjr,
Tu as vraiment mal choisi ta saison pour replanter un rosier :!: Tu ne pouvais pas tomber plus mal :!: Tu auras de la chance s'il refait quelques feuilles.
En principe, on attend le repos végétatif soit la fin de l'hiver.
@+
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
Eloise
Graine de timide

Message par Eloise »

merci pou l'info,
je n'avais pas le choix, sinon il aurait été piétiné lors du changement de portail.
J'ai acheté de la corne désséché, je vais essayer d'en mettre dans la terre, etpuis je vais peut être le tailler court, on verra bien si ça marche...

Elo
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »