[IDENTIFIÉE = philo martianum]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
[IDENTIFIÉE = philo martianum]
je l'ai acheté hier, mais qui est-elle? Les tiges des feuilles sont vraiment renflées, les feuilles en fer de lance et épaisses! enfin, voici la "bête"!
merci de vos réponses.
les tiges des feuilles :

les feulles :
et l'ensemble :
merci de vos réponses.
les tiges des feuilles :

les feulles :

et l'ensemble :

Dernière modification par tigri le mer. 13 déc. 2006 8:42, modifié 1 fois.
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tu sais en supermarché je n'ai pas confiance en leurs plantes, et en jardinerie, il n'y a que celle où j'ai demandé et où j'achète mes plantes que j'ai confiance! et ils sont de sont de bons conseils! et les plantes ne sont pas malmenées par les clients, les vendeurs veillent!
mais pour en revenir à ma plante, je n'ai pas trouvé de réponse sur le net! peut-être n'est-ce pas un philo!
mais pour en revenir à ma plante, je n'ai pas trouvé de réponse sur le net! peut-être n'est-ce pas un philo!