des nouvelles de Prévoyance
-
- Graine de timide
des nouvelles de Prévoyance
Prévoyance n'imaginais pas que son tout petit problème d'arrosage déclencherait un débat aussi vif, au demeurant fort intéressant.
J'ajoute ma contribution personnelle:
A mon avis , il faudrait augmenter massivement le prix de l'eau , en lui mettant une taxe comparable à la TIPP. les mêmes causes produiraient les mêmes effets et tout le monde serait (mé)content!
A vos arroseurs!
J'ajoute ma contribution personnelle:
A mon avis , il faudrait augmenter massivement le prix de l'eau , en lui mettant une taxe comparable à la TIPP. les mêmes causes produiraient les mêmes effets et tout le monde serait (mé)content!
A vos arroseurs!
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: des nouvelles de Prévoyance
c'est vrai que le débat est complètement sorti du sujet initial....Prévoyance a écrit :Prévoyance n'imaginais pas que son tout petit problème d'arrosage déclencherait un débat aussi vif

Bon, pour revenir à VOTRE arrosage, qu'elles sont vos questions ?

- Pkx
- Fleur de pipelette
Re: des nouvelles de Prévoyance
Bonsoir,Prévoyance a écrit :A mon avis , il faudrait augmenter massivement le prix de l'eau , en lui mettant une taxe comparable à la TIPP.
Le bénéfice réalisé en 2004 en France par les entreprises du secteur de la captation, du traitement et de la distribution de l'eau s'élève à 1.161.311.000 euro (un milliard cent soixante et un millions trois cent onze mille). Source INSEE
Pascal
Emplacement à louer.