Sondage: quel temps fait-il chez vous?
-
- Graine de timide
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
récoltes
Délicieuses, mes laitues ! Elles ont bien résisté à - 4 C°
Marie-Louise ma liste d'échange
La patience est la principale qualité du jardinier
La patience est la principale qualité du jardinier
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Tu rigoles, je suis le plus heureux des jardiniers: j'ai plus de 2000m² de terrain, une terre très riche et pour le moment une forme physique qui me permet de retourner des tonnes de terre... Que demander de plusclaude51 a écrit :Décidement Polo, tu fais parti des malchanceux du jardinage.

Et comme je le dis toujours à mes clients: si vous travaillez avec la terre, il faut accepter le climat, c'est ce que j'essaye de faire même si je rale souvent

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
toi Polo, raler?????? mais ki ka dit ça?
bon maintenant j'ai une solution à te proposer pour pas être mouillé en bêchant! tu dis que dès que sors avec ta bêche il pleut! alors voilà : tu demande à Mme Polo d'aller mettre la bêche au jardin, et toi, en douce, tu sors après et tu vas bêcher! ainsi ni vu ni connu, là -haut ils n'y verront que du feu!
bon maintenant j'ai une solution à te proposer pour pas être mouillé en bêchant! tu dis que dès que sors avec ta bêche il pleut! alors voilà : tu demande à Mme Polo d'aller mettre la bêche au jardin, et toi, en douce, tu sors après et tu vas bêcher! ainsi ni vu ni connu, là -haut ils n'y verront que du feu!

-
- Graine de timide
- green finger
- Fruit de la jacasse