Belle des champs
- saintleotte
- Graine de timide
Belle des champs
Bonjour
Je suis nouvelle, et je viens de voir qu'on pouvait se présenter !
J'ai toujours aimé la nature et je quitte sous peu la région parisienne pour m'installer dans un petit village pres d'alençon.
Mon chéri et moi avons fait l'acquisition d'un grand jardin (2 hect.) et nous souhaiterions y planter un potager, des arbres....bref on y croit a fond !
Pour ceux qui ont un petit soucis en informatique, en particulier sur les sites web, n'hésitez pas à me demander....je me débrouille mieux avec un ordi qu'avec un arrosoir...mais je demande qu'a progresser
Je suis nouvelle, et je viens de voir qu'on pouvait se présenter !
J'ai toujours aimé la nature et je quitte sous peu la région parisienne pour m'installer dans un petit village pres d'alençon.
Mon chéri et moi avons fait l'acquisition d'un grand jardin (2 hect.) et nous souhaiterions y planter un potager, des arbres....bref on y croit a fond !
Pour ceux qui ont un petit soucis en informatique, en particulier sur les sites web, n'hésitez pas à me demander....je me débrouille mieux avec un ordi qu'avec un arrosoir...mais je demande qu'a progresser

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- saintleotte
- Graine de timide
merci et bonne année
Je vous remercie tous de votre accueil 
et vous souhaite une agréable année 2007,pleine de petites graines !

et vous souhaite une agréable année 2007,pleine de petites graines !
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- saintleotte
- Graine de timide
Merci merci
j'arrive au bout 
Merci de tous les voeux de tout le monde, ca me fait super plaisir.
Le nez dans mes bouquins, je compte les jours qu'il me reste a etre étudiante ....enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais pouvoir profiter a fond de mon jardin, les graines échangées l'année dernière ont donné des melons petits, des potirons énOOOOOOOOOOOrmes et deux tomates qui n'ont pas résisté aux mauvais temps.....
Question que je me pose : Un poireau ca met combien de temps à pousser ?
J'ai planté des poireaux, et j'ai toujours des brins d'herbe, au mieux des mini légumes.....soit j'ai des poireaux qui hibernent, soit j'ai rien pigé
)))
un tuyau ?

Merci de tous les voeux de tout le monde, ca me fait super plaisir.
Le nez dans mes bouquins, je compte les jours qu'il me reste a etre étudiante ....enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais pouvoir profiter a fond de mon jardin, les graines échangées l'année dernière ont donné des melons petits, des potirons énOOOOOOOOOOOrmes et deux tomates qui n'ont pas résisté aux mauvais temps.....
Question que je me pose : Un poireau ca met combien de temps à pousser ?
J'ai planté des poireaux, et j'ai toujours des brins d'herbe, au mieux des mini légumes.....soit j'ai des poireaux qui hibernent, soit j'ai rien pigé

un tuyau ?
Dans mon village au coeur des Alpes Mancelles ...un coin de détente
http://www.moulindelinthe.fr