feuilles de courgettes

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
coucourge
Graine de timide

feuilles de courgettes

Message par coucourge »

Bonjour à tous,
J'ai depuis peu la passion du potager. En ce qui concerne les feuilles des courgettes, j'ai coupé la moitié de ma petite production pour vérifier si cela améliorait le rendement ! En 1 semaine j'ai eu beaucoup plus de fleurs sur les plans coupés. Reste à voir si elles donneront de beaux légumes...
Helena77
Bourgeon de bavard

feuilles de courgettes.........

Message par Helena77 »

Bonjour, le sujet m'intéresse bcp, merci de nous donner le résultat de ton ablation des feuilles de courgettes à ++ Helena :daisy: :daisy:
maggy
Liseron du clavier

Message par maggy »

Moi aussi, j'aimerai bien savoir :wink: , car c'est vrai que celà fait beaucoup de feuilles :roll:
Maggy

:psyche: amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! :psyche:
Fleur des Champs
Bourgeon de bavard

Message par Fleur des Champs »

Je ne tarderai pas non plus à vous répondre sur ce chapitre... J'ai été obligée d'enlever toutes les feuilles de mes plants de courgette car les tiges de celles-ci avaient été transpercées par la grêle... :roll:
"Les parfums sont les sentiments des fleurs."

(Heinrich Heine)
mayalab
Bourgeon de bavard

Message par mayalab »

Pour ma part j'ai dû ôter des feuilles à un plant trop envahissant, et, est-ce une coïncidence, j'ai l'impression que les fleurs se développent plus vite, et surtout elles sont énormes!
Silence ! je pousse...
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »