aidez moi

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...

aidez moi

Message par ******* »

combien coute un sabot de venus ? merci
Lepi
Fleur de pipelette

Re: aidez moi

Message par Lepi »

miel1992 a écrit :combien coute un sabot de venus ? merci
Comme dirais l'autre...ça dépends! Tu peux en trouver à partir d'une dizaine d'euros en jardinerie, mais sans beaucoup de choix dans les variétés, et celà peut aller à beaucoup, beaucoup plus cher!
crysthale
Fleur de pipelette

Message par crysthale »

ceux vendus en jardinerie en fleur, sont de 9 à 29 euros environ, cela dépend de la taille, de son pouvoir de floraison, de son age ...
un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
Lepi
Fleur de pipelette

Message par Lepi »

crysthale a écrit :ceux vendus en jardinerie en fleur, sont de 9 à 29 euros environ, cela dépend de la taille, de son pouvoir de floraison, de son age ...
En jardinerie, l'âge et le pouvoir de floraison sont rarement (pour ne pas dire jamais) pris en compte.
crysthale
Fleur de pipelette

Message par crysthale »

Lepi a écrit :
crysthale a écrit :ceux vendus en jardinerie en fleur, sont de 9 à 29 euros environ, cela dépend de la taille, de son pouvoir de floraison, de son age ...
En jardinerie, l'âge et le pouvoir de floraison sont rarement (pour ne pas dire jamais) pris en compte.
ah ? je pensais car il y a un mois cher jardi chose, il y en avait à 9 euros (des petits) avec une hampe et ceux à deux hampes étaient à 17 et les plus gros au niveau nombre de feuilles étaient à 19
j'ai failli craqué d'ailleurs :wink:
Lepi
Fleur de pipelette

Message par Lepi »

crysthale a écrit :
Lepi a écrit :
ah ? je pensais car il y a un mois cher jardi chose, il y en avait à 9 euros (des petits) avec une hampe et ceux à deux hampes étaient à 17 et les plus gros au niveau nombre de feuilles étaient à 19
j'ai failli craqué d'ailleurs :wink:
Ah ok, je n'avais pas compris ça dans ce sens, désolé! :oops:
crysthale
Fleur de pipelette

Message par crysthale »

pas de souci lepi, c'était juste pour l'information, de plus je me suis peut etre mal exprimée :wink:

Message par ******* »

oui moi j en ai vu au marche de noel hyper cher :cry:
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »