achats des soldes !!!
- claudine216
- Fruit de la jacasse
achats des soldes !!!
bonsoir vous tous ,
quelques achats divers:

[/img]

je ne connais pas tous les noms: oncidium, sabot de vénus, echeveria(2 sortes) le coco (nois de coco) le palmier de paprus?
je compte sur vous pour les autres comme les 3 cactus blancs ? à ce propos j'ai cassé une branche avec des fleurs seulement de l'oncidium,aura-t-elle de nouveau des racines et où l'eau ou un substrat ?
merci d 'avance,claudine
[/img]
quelques achats divers:

je compte sur vous pour les autres comme les 3 cactus blancs ? à ce propos j'ai cassé une branche avec des fleurs seulement de l'oncidium,aura-t-elle de nouveau des racines et où l'eau ou un substrat ?
merci d 'avance,claudine

claudine
- crysthale
- Fleur de pipelette
bravo pour tes achats
pour l'oncidium c'est un pluie d'or, pour le sabot de vénus, on appelle cela en orchidophilie un paphiopedilum, pour le palmier c flou désolée, mais papyrus n'est pas à ma connaissance une variété de palmier

pour l'oncidium c'est un pluie d'or, pour le sabot de vénus, on appelle cela en orchidophilie un paphiopedilum, pour le palmier c flou désolée, mais papyrus n'est pas à ma connaissance une variété de palmier

un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
- claudine216
- Fruit de la jacasse
- crysthale
- Fleur de pipelette
je me trompe peut etre, mais le palmier papyrus je ne connais pas
pour moi le papyrus fait partie de la famille des cypérus
pour ton palmier je pencherais plutot, au vu de ta photo qui est flou depuis mon pc, pour un chamaerops
j'espère que tu finiras par trouver
pour moi le papyrus fait partie de la famille des cypérus
pour ton palmier je pencherais plutot, au vu de ta photo qui est flou depuis mon pc, pour un chamaerops
j'espère que tu finiras par trouver
un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
une chose est sur claudine, ton palmier papyrus, ce n'est pas du tout un papyrus, le tien a un tronc d'ou parte les feuilles, le papyrus, n'a pas de tronc , enfin, si il a un tronc, mais souterrain, en fait c'est un rhizome, et finalement plein de fausses tiges (les feuilles en fait) qui sortent de terre
donc, ce n'est pas un papyrus, mais par contre je ne sais pas ce que c'est
donc, ce n'est pas un papyrus, mais par contre je ne sais pas ce que c'est
Les plantes carnivores, une passion dévorante!!!!