Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- pascal03
- Liseron du clavier
-6 ce matin à 7 heures. La gelée nous on l'a...
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Fait froid ce matin mais l'hiver est proche, soleil et 4°.
Polo, décidément rien ne va comme tu le veux demande tout çà au pernod et avec un peu de chance !!!
Galipe, tu as du passer un sale moment, va au commissariat et prépare les fêtes et essaie d'oublier, tes sous sont encore avec toi, la peur de ta vie a part ta tête au carré, c'est le choc qui peut etre dur a s'effacer et tu as raison va couper du bois tu vas te défouler aller
et courage le père noêl va bientôt passer.
Polo, décidément rien ne va comme tu le veux demande tout çà au pernod et avec un peu de chance !!!
Galipe, tu as du passer un sale moment, va au commissariat et prépare les fêtes et essaie d'oublier, tes sous sont encore avec toi, la peur de ta vie a part ta tête au carré, c'est le choc qui peut etre dur a s'effacer et tu as raison va couper du bois tu vas te défouler aller

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tiens au fait Galipe, si tu as un moment en parlant de bois à couper........
et si au commissariat y'en a quelques uns qui n'ont rien à faire, tu peux les amener!!!!!
Non Polo, ici non plus pas de gelée, pourtant hier soir si (j'ai failli me casser la figure sur les caillebotis) et d'ailleurs c'est sur le soir qu'il gelait!

Non Polo, ici non plus pas de gelée, pourtant hier soir si (j'ai failli me casser la figure sur les caillebotis) et d'ailleurs c'est sur le soir qu'il gelait!
- Mangue2
- Bourgeon de bavard
Pas cool Galipe ce qui t'est arrivé !
Pour ce qui est du commisariat, ils sont là pour t'aider, même si l'on apprécie pas plus que çà ces "gens de la maréchaussée", ce qui est aussi mon cas, c'est un moment qui passera vite!
Te défouler sur le bois à fendre...en voilà une bonne idée, et utile en plus !
Pour le temps d'ici, après de belles éclaircies hier après-midi, de nouveau un ciel gris ce matin avec moins 2° sur ma terrasse... ce qui donne un bon -4° dans la plaine !
Bonne journée à tous.
Pour ce qui est du commisariat, ils sont là pour t'aider, même si l'on apprécie pas plus que çà ces "gens de la maréchaussée", ce qui est aussi mon cas, c'est un moment qui passera vite!
Te défouler sur le bois à fendre...en voilà une bonne idée, et utile en plus !
Pour le temps d'ici, après de belles éclaircies hier après-midi, de nouveau un ciel gris ce matin avec moins 2° sur ma terrasse... ce qui donne un bon -4° dans la plaine !
Bonne journée à tous.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que çà le fatigue" (Proust)
- pascal03
- Liseron du clavier
Déjà -3 en ce moment... manque plus que la neige
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
- galipe
- Pépinière à blabla
Temps doux au jourd'huy 5-6° beau soleil de midi à 4h00
Je me suis acharné sur le bois, j'en ai fait des buchettes pour le barbecue.
Le commissariat s'est bien passé. Mis à part 1h 1/2 d'atttente, et le bleu de service qui m'appelle par mon nom de famille à qui je suis obligé de lui demander de m'appeler par Monsieur.
On va les pardonner la charte d'accueil Marianne n'est pas encore passé par la police.
j'ai encore la trouille de repasser au même endroit que l'agression, mais cela devrait passer.
Je me suis acharné sur le bois, j'en ai fait des buchettes pour le barbecue.

Le commissariat s'est bien passé. Mis à part 1h 1/2 d'atttente, et le bleu de service qui m'appelle par mon nom de famille à qui je suis obligé de lui demander de m'appeler par Monsieur.
On va les pardonner la charte d'accueil Marianne n'est pas encore passé par la police.
j'ai encore la trouille de repasser au même endroit que l'agression, mais cela devrait passer.
- galipe
- Pépinière à blabla
Pour claude et Tigri
J'aime pas les décos de Noël et ces moments de fêtesforcées.
Mais comme je suis très conciliant, à la maison, j'ai laisser ma femme et les enfants faire ce qu'ils voulaient, même si je trouve cela très moche.
Pour ce qui est de voter pour les plus beaux avatars de noël, vous comprendrez cheres amies, que je m'abstienne.
Stille nacht
heilige nacht
hirten erst
kun gemacht
J'aime pas les décos de Noël et ces moments de fêtesforcées.

Mais comme je suis très conciliant, à la maison, j'ai laisser ma femme et les enfants faire ce qu'ils voulaient, même si je trouve cela très moche.
Pour ce qui est de voter pour les plus beaux avatars de noël, vous comprendrez cheres amies, que je m'abstienne.
Stille nacht
heilige nacht
hirten erst
kun gemacht
-
- Graine de timide
Ici, la neige est toujours présente en plus petite quantité pourtant il fait glacial... c'est donc pour cette raison que je commence ma saison de ski demain soir!!!!!!!!!! Première fois de ma vie que je vais skier avant noel! (bon je sais vous avez tous vécus plus d'hiver que moi mais bon il faut toujours commencer à quelque part!)
Quoiqu'il en soit, lâche pas Galipe on est avec toi (oui, oui pendant mon examen de math de ce matin j'ai pensé à toi!)
Gogol!
Quoiqu'il en soit, lâche pas Galipe on est avec toi (oui, oui pendant mon examen de math de ce matin j'ai pensé à toi!)
Gogol!
Le jardin ne fait pas le moine