qui suis je????
- columnea
- Bourgeon de bavard
qui suis je????
Cela fait un moment que je suis inscrite mais je n'ai jamais eu le temps de me présenter . Je travaille depuis 27 ans ds un j.b. parisien et suis responsable d'une serre de fougéres trop..... et d'une serre contenant les bégonias rex ( C.N. ) et une petite collection de gesnériaceae et j'espére qu'un jour je vous rencontrerais ds mon " EDEN "
- Fructi
- Liseron du clavier
Re: qui suis je????
Bienvenue Columnea . jb c'est quoi ? jambon beurre ?columnea a écrit :Cela fait un moment que je suis inscrite mais je n'ai jamais eu le temps de me présenter . Je travaille depuis 27 ans ds un j.b. parisien et suis responsable d'une serre de fougéres trop..... et d'une serre contenant les bégonias rex ( C.N. ) et une petite collection de gesnériaceae et j'espére qu'un jour je vous rencontrerais ds mon " EDEN "

Patrick
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour Columnea,
Nous avons fait connaissance hier soir sur le tchat!!
Tu travailles dans un lieu magique c'est formidable!!
Allez!! pour aider ceux qui ne savent pas ce qu'est un JB
:setopic_49432-.html
Nous avons fait connaissance hier soir sur le tchat!!

- Fructi
- Liseron du clavier
Coucou Natou . Nous savons ce qu'est un jb , mais je voulais mettre l'accent sur le fait que d'écrire en abrégé revenait au même que l'écriture msn etc ..............Natou a écrit :Bonjour Columnea,
Nous avons fait connaissance hier soir sur le tchat!!![]()

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
La mienne aussiFructi a écrit :Natou .........ma remarque était amicale. Je ne voudrais pas que l'on y cherche une quelconque agressivitéNatou a écrit :C'est vrai fructi tu as raison mais le JB pour nous jardinier, devrions tous connaitre. Ca reste du language usuel!!![]()
L'est pas beau son JB Ã Columnea???

jbcn
C N, ici, c'est le train Canadien National, voilà l'utilité de ne pas abréger les mots SVP,
, j'avais quand même deviné pour j b (j'ai visité les Jardins Botaniques partout où je suis passée en voyage) ... mais C N ça ne me disait rien !!!
, Ã +

SOL LUCIT OMNIBUS
- Fructi
- Liseron du clavier
Moi si y'a pas une photo je ne comprend RIEN !columnea a écrit :![]()
pardon de ne pas avoir écrit les noms en en entier mais je vois que vous avez trouvé c'est bien . Hélas le train canadien je ne connais pas et les bégos rex pas mieux je les ai depuis 1 an et demi alors je tatonne et encore merci de cet accueil si chaleureux MERCI à toutes et tous

Patrick
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
photos

SOL LUCIT OMNIBUS
- pascale 56
- Maitre des bosquets
bienvenue columnea. nous nous sommes rencontrées sur le chat, et j'ai failli aller voir ton jb pendant les vacances, mais ce n'est que partie remise.
à bientot
à bientot
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi