Mon citronnier
- martguy
- Graine de timide
Mon citronnier
Bonjour
Je possède un citronnier qui a 6 ans d'âge. Il y a 3 ans je l'ai mis dans un pot beaucoup plus grand j'ai mis de la tourbe mais depuis le début de l'automne de cette année je vois mes fruits pas grossir par compte il se forme a la surface de mon terreau comme des pousses ou des excroissances des racines.
Ci parmi vous il y a quelqu'un qui a connu ou qui sais quoi faire je le remercie de me faire part de son expérience. Je voudrais un conseil sur la marche a suivre.
Je possède un citronnier qui a 6 ans d'âge. Il y a 3 ans je l'ai mis dans un pot beaucoup plus grand j'ai mis de la tourbe mais depuis le début de l'automne de cette année je vois mes fruits pas grossir par compte il se forme a la surface de mon terreau comme des pousses ou des excroissances des racines.
Ci parmi vous il y a quelqu'un qui a connu ou qui sais quoi faire je le remercie de me faire part de son expérience. Je voudrais un conseil sur la marche a suivre.
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
citronnier
Martguy , je pense qu'il faudra que tu rempotes ton citronnier car effectivement tu peux mettre un peu de tourbe mais pas trop .. moi je fais un mélange compost , terre sable et un peu de tourbe . au printemps et dans l'été , je mets du sang séché .. là je vais redonner un peu de sang car les feuilles commencent à se décolorer
Et tes kiwis où en sont ils ?
Et tes kiwis où en sont ils ?
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs