guirlande elecrique ?

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
yan14
Bourgeon de bavard

guirlande elecrique ?

Message par yan14 »

Bonjour
j'ai acheté une guirlande electrique pour mettre à l'éxterieur mais maintenant un probleme se pose : est ce que le petit boitié qui est prévu pour changer les modes de la guirlande (clignoter...) peut rester dehors ?

merci
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Message par Marcus »

bonjour,

Cela fait deux ans que je laisse le mien dehors, protégé par un petit morceau d'ardoise ( au cas ou)

:wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
mistra
Grappe de parlotte
Région : Alsace

Message par mistra »

la mienne est dehors depuis début décembre, plus ou moins à l'abri des branches du sapin, et pas de problème, bon je sais, il n'a pas beaucoup plu...

je pense que si c'est un modèle extérieur, c'est prévu pour, sinon, pourquoi faire des modèles d'extérieur.... :)
yan14
Bourgeon de bavard

Message par yan14 »

donc vous pensez que si je laisse ce petit boitié dehors c'est bon! bha je vais essayé surtout que sa me faceliteré bcp la vie parce qu'il est trés proche des premiere empoule se qui fait que se je dois le mettre à l'abris (dedans) sa me fait gaspiller pas mal de lumiere!
chatounette
Fleur de pipelette
Région : Belgique

Message par chatounette »

perso, je cache mes boitiers et fiches électriques avec un pot de fleurs et un autre retourner dessus, comme il fait vite noir, ça ne se voit pas.
Christiane
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »