reduction d'avatar
- jardijo
- Bourgeon de bavard
bon, c'est blanc !
j'ai suivi la procédure avec photoshop ; je crois que c'est pour ça que ce n'est plus animé.
avec "Lookimage" elle devient noire !!
si vous n'avez rien de mieux à faire, vous pouvez peut-être m'expliquer
je suis ch.... mais j'aime bien comprendre
encore merci
j'ai suivi la procédure avec photoshop ; je crois que c'est pour ça que ce n'est plus animé.

avec "Lookimage" elle devient noire !!
si vous n'avez rien de mieux à faire, vous pouvez peut-être m'expliquer
je suis ch.... mais j'aime bien comprendre

encore merci

On n'hérite pas de la terre, on l'emprunte à ses enfants. Antoine de Saint-Exupéry
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Ton image est enregistrée en ".jpg" qui est un format d'images ne supportant pas les animations.
Il te fallait l'enregistrer en ".GIF", mais même en enregistrant en ".gif", certains logiciels ne prennent pas en compte le fait que l'image soit animée (contienne donc plusieurs images). Je ne suis pas assez riche
pour utiliser photoshop, donc je ne pourrais pas te donner d'indication pour arriver à cela avec ce logiciel.
Lis les messages dans lesquels il y a des liens vers des logiciels spéciaux, tu y trouveras un truc qui sais traiter ces images.
Donc, logiciel spécial et format GIF.
Lionnel
Ton image est enregistrée en ".jpg" qui est un format d'images ne supportant pas les animations.
Il te fallait l'enregistrer en ".GIF", mais même en enregistrant en ".gif", certains logiciels ne prennent pas en compte le fait que l'image soit animée (contienne donc plusieurs images). Je ne suis pas assez riche

Lis les messages dans lesquels il y a des liens vers des logiciels spéciaux, tu y trouveras un truc qui sais traiter ces images.
Donc, logiciel spécial et format GIF.
Lionnel
- Lionnel
- Prince du jardin
Salutpizzicato a écrit :Je peux télécharger photoshop ? Ou il y en a d'autres plus simples ?
Si tu as 1 049 €, tu peux acheter photoshop ! C'est le prix de 2 pc d'entrée de gamme.
Sinon, relis les messages plus haut, tu en trouveras de gratuits.
Lionnel