Tout plein de Smileys faciles à mettre
- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Bien le site merci.

Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Tu ouvres deux fenêtres - celle du site et celle des smileys (que tu as sauvegardé dans tes marques pages)
pour ouvrir deux pages en même temps, tu cliques sur CTRL.T et une deuxième page s'ouvre où tu mets ce que tu veux.
Ou, quand tu as une liste de sites, tu cliques sur la molette du milieu autant de fois que tu veux ouvrir de pages
PUIS tu navigues entre les deux fenêtres. Tu cliques sur ton smiley et tu copies son adresse sn cliquant droit. Puis sur le site (img adresse img)

pour ouvrir deux pages en même temps, tu cliques sur CTRL.T et une deuxième page s'ouvre où tu mets ce que tu veux.
Ou, quand tu as une liste de sites, tu cliques sur la molette du milieu autant de fois que tu veux ouvrir de pages
PUIS tu navigues entre les deux fenêtres. Tu cliques sur ton smiley et tu copies son adresse sn cliquant droit. Puis sur le site (img adresse img)

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- verveinementhe
- Bourgeon de bavard

En haut de l'écran tu as une liste qui démarre de : fichier et arrive à outils,
et généralement à gauche d'outils tu as : Marque- pages. C'est sur ça que tu cliques gauche. La fenêtre s'ouvre et te propose une grande liste, tu cliques gauche sur la 1ère proposition : Marquer cette page.
Et miracle : tu retrouves l'adresse que tu voulais sauvegarder dans tes favoris à gauche de ton écran, en général en bas de toute ta liste d'adresses favorites.
C'est tout simple. Et ça évite de taper l'adresse à chaque fois.
Bonne année.

- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
Ben si, c'est juste une banque de gifs, javais pas vu que c'était écrit
Je n'aime pas les banques de gifs, parce qu'elles se permettent de prendre n'importe quel gifs, sans même savoir en faire, ces banques de gifs écrasent souvent des petits sites, où l'on trouve des gifs beaucoup plus sympa
Je comprends qu'il y ait un aspect "pratique" , mais c'est très décourageant quand vous avez un sites de gifs faits par vous même , et que vous avez une visite par mois (c'était mon ca sil y a un an ou plus ) , alors que des banques de gifs en ont plusieurs milliers, avec VOS gifs
Bon, depuis , j'ai réussis a faire apparaitre mon site dans beaucoup de premières pages sur google, donc ça ne me concerne plus vraiment, mais j'interdit toujours que l'on mette mes gifs sur une banque de gifs
Au passage, comme je ne viens plus super souvent sur ce forum,
BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES
Citrouille

Je n'aime pas les banques de gifs, parce qu'elles se permettent de prendre n'importe quel gifs, sans même savoir en faire, ces banques de gifs écrasent souvent des petits sites, où l'on trouve des gifs beaucoup plus sympa

Je comprends qu'il y ait un aspect "pratique" , mais c'est très décourageant quand vous avez un sites de gifs faits par vous même , et que vous avez une visite par mois (c'était mon ca sil y a un an ou plus ) , alors que des banques de gifs en ont plusieurs milliers, avec VOS gifs

Bon, depuis , j'ai réussis a faire apparaitre mon site dans beaucoup de premières pages sur google, donc ça ne me concerne plus vraiment, mais j'interdit toujours que l'on mette mes gifs sur une banque de gifs

Au passage, comme je ne viens plus super souvent sur ce forum,
BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES

Citrouille

- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- verveinementhe
- Bourgeon de bavard
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
oui, j'avais pas vu qu'il était aussi vieux
Pour les bonnes adresses, vous pouvez aller sur mon site, il y a 300 gifs environ faits par moi (pas toujours bien dessinés, c'est vrai
)
Et aussi, pourquoi n'apprendriez vous pas à faire des gifs?
c'est pas trop compliqué, et on est sur d'avoir ce qu'on veut
(vous pouvez cliquer sur www en dessous de mon message, ça vous amène sur mon site
)
@+
cirouille-man

Pour les bonnes adresses, vous pouvez aller sur mon site, il y a 300 gifs environ faits par moi (pas toujours bien dessinés, c'est vrai

Et aussi, pourquoi n'apprendriez vous pas à faire des gifs?
c'est pas trop compliqué, et on est sur d'avoir ce qu'on veut

(vous pouvez cliquer sur www en dessous de mon message, ça vous amène sur mon site

@+
cirouille-man
- martienne
- Graine de timide
Bonjour ! et bonne année ! Peux-tu me dire où trouver des blogs de smileys ? Merci. S.verveinementhe a écrit :Bonjour, il y a aussi les blog de gifs.
Celui-la il vient d'un blog. C'est pratique, c'est gratuit, la personne le fait pour que l'on voit ses gifs, et que l'on se serve. Et tout le monde est content, et en plus on est pas embêté avec les pages de pub.
Je suis allée sur l'adresse pics.etc... mais il n'y a que tes très mignons petits chats et j'en aimerais d'autres. Merci encore.
Comme la nature est belle!
- verveinementhe
- Bourgeon de bavard
- verveinementhe
- Bourgeon de bavard