Photos: série hivernale
- Lolox
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Ah ben, j'ai presque le même spécimen, version "je pèse 6.5 Kg, laissez moi passer vers la gamelle !".

Je vous présente Sam, chat d'intérieur de son état, qui prévoit la météo avec une exactitude à faire palir Evelyne Delhia
. A chaque fois qu'il passe sa patte derrière l'oreille, on est sûr que le lendemain il pleut.
En ce moment, et dans cette position, il nous prépare du froid et peut être un peu de neige dans les jours qui viennent, mais là j'interprète trop
! Cependant, vous constaterez la texture moltonnée de la couverture nécessaire au confort de Monsieur.
Ses passe-temps son manger, venir demander à manger quand je cuisine, faire ses besoins, demander des câlins, jouer, guetter ses copains par le balcon, et, comme c'est un chat : Dormir !!! Cette dernière activité étant plutôt réalisée le jour lorsqu'il est tranquile, et la nuit c'est fête
.
Enfin, une petite photo hivernale, mes Cobées qui fleurissent encore malgré le gel de ces derniers jours, comme l'atteste ce bourgeon de fleur encore couverte de la glace de ce matin :

C'est à n'y rien comprendre, et je crois que je vais lancer un petit sujet sur ce point qui m'intrigue grandement

Je vous présente Sam, chat d'intérieur de son état, qui prévoit la météo avec une exactitude à faire palir Evelyne Delhia

En ce moment, et dans cette position, il nous prépare du froid et peut être un peu de neige dans les jours qui viennent, mais là j'interprète trop

Ses passe-temps son manger, venir demander à manger quand je cuisine, faire ses besoins, demander des câlins, jouer, guetter ses copains par le balcon, et, comme c'est un chat : Dormir !!! Cette dernière activité étant plutôt réalisée le jour lorsqu'il est tranquile, et la nuit c'est fête

Enfin, une petite photo hivernale, mes Cobées qui fleurissent encore malgré le gel de ces derniers jours, comme l'atteste ce bourgeon de fleur encore couverte de la glace de ce matin :

C'est à n'y rien comprendre, et je crois que je vais lancer un petit sujet sur ce point qui m'intrigue grandement

Partagez vos préoccupations naturalistes sur GAÏA Nature
- Lolox
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Ben, trois jours sans dégel, mais jamais en dessous de -3°C enregistrés ce matin et qui n'ont pas duré longtemps puisque depuis, c'est le dégel.
Mais durant les deux premiers jours à -0.5°C (-1°C minimum), les fleurs ont continué à s'epanouir et se colorer
.
Maintenant, l'étendue des dégats se mesurera dans deux ou trois jours je pense...
Mais cette année restera comme celle où, au lieu des décorations de Noël classiques, j'avais des fleurs sur mon balcon
. Et en Lorraine, c'est exceptionnel!!!
Mais durant les deux premiers jours à -0.5°C (-1°C minimum), les fleurs ont continué à s'epanouir et se colorer

Maintenant, l'étendue des dégats se mesurera dans deux ou trois jours je pense...
Mais cette année restera comme celle où, au lieu des décorations de Noël classiques, j'avais des fleurs sur mon balcon

Partagez vos préoccupations naturalistes sur GAÏA Nature
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
coucou
et bien je vois que vous n'avez pas fait de "breack" pour noel
vos photos sont très belles moi rien à vous proposer
pas le temps de faire des photos la semaine prochaine je vais reprendre le rhytme 
et bien je vois que vous n'avez pas fait de "breack" pour noel

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
on te fais confiance pour cette reprisejeannotin a écrit :coucou
et bien je vois que vous n'avez pas fait de "breack" pour noelvos photos sont très belles moi rien à vous proposer
pas le temps de faire des photos la semaine prochaine je vais reprendre le rhytme

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Celle là n'a pas bougé depuis ce matin. Je n'ai même pas pu faire mon lit!
Je crois avoir résolu le problème de taille de photos. J'essaie. G

Je crois avoir résolu le problème de taille de photos. J'essaie. G

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
Je suis bien contente, je fais des progrès!
G

G
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
Somptueux! G
- Cathie
- Roi du massif
- Région : Ile de France
Je vous promets, je n'ai pas triché, pas de sucre crystal autour des fleurs !
Ca ne va pas l'empêcher de continuer à fleurir, il a encore quelques beaux boutons en réserve... et comme ça dure depuis début novembre....
La fleur originelle (sans "sucre en poudre") :

et pour finir mon petit lagerstroemia :

On a du soleil ce matin, ça nous change du brouillard, c'est pour cela qu'il a gelé si fort.
Bonne journée,
Cathie
Ca ne va pas l'empêcher de continuer à fleurir, il a encore quelques beaux boutons en réserve... et comme ça dure depuis début novembre....
La fleur originelle (sans "sucre en poudre") :

et pour finir mon petit lagerstroemia :

On a du soleil ce matin, ça nous change du brouillard, c'est pour cela qu'il a gelé si fort.
Bonne journée,
Cathie

- GPR
- Roi du massif
- GPR
- Roi du massif
Lucine, je suis originaire du Morbihan et j'ai grandi près de Rennes. C'est pas si moche que ça, j'aimais bien le gris de la pluie. Mais c'est vrai que maintenant j'aurais du mal à quitter le sud-ouest. Alors je t'envoie un peu de
avec mes amitiés! G