comment planter des noix d arachide
comment planter des noix d arachide
comment planter des noix d arachide(noix pour peroquer mais que l on mange egalement) merci
- crysthale
- Fleur de pipelette
excuse mon ignorance, mais des noix d'arachides, seraient ce des cacahuètes ?
un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
-
- Graine de timide
moi je les sème en avril en godets, que je replante dehors vers la fin mai lorsque le sol est bien chaud. ça ne pousse pas vite, et les besoins en chaleur sont élevés ! Mais vers la fin septembre - début octobre, il y a quelques cachuètes à récolter... Contrôler quelques plantes avant de tout arracher.
Ah oui : fais attention à la provenance des semences ! Pas prendre des graines grillées...
Ah oui : fais attention à la provenance des semences ! Pas prendre des graines grillées...
-
- Graine de timide
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
j'ai récolté tout un panier d'arachides l'année dernière .
Il faut effectivement acheter des graines non grillées , on peut en trouver dans les aliments pour perroquet .
la plante n'a pas un grand développement, 30 cm dans tous les sens .
Il faut effectivement enlever les graines de leur gousse comme les petits pois ....
j'ai semé en avril en godet pour planter en terre en mai . Les fleurs sont petites et jaunes et ont la particularité de plonger en terre pour enterrer le fruit le fruit . nous les avons butées comme des pommes de terre et récoltées en septembre .
Il faut effectivement acheter des graines non grillées , on peut en trouver dans les aliments pour perroquet .
la plante n'a pas un grand développement, 30 cm dans tous les sens .
Il faut effectivement enlever les graines de leur gousse comme les petits pois ....
j'ai semé en avril en godet pour planter en terre en mai . Les fleurs sont petites et jaunes et ont la particularité de plonger en terre pour enterrer le fruit le fruit . nous les avons butées comme des pommes de terre et récoltées en septembre .
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
-
- Graine de timide
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
regarde lÃ
setopic_35373-cacahuette.html
setopic_35373-cacahuette.html