voeux du jardinier
- miseur
- Bourgeon de bavard
voeux du jardinier
Quels seraient les voeux de tout jardinier pour 2007 ?
Semer copieusement de l'amitié, de l'entraide, de l'amour pour récolter son propre bonheur et celui des autres.
Elaguer la méchanceté, le racisme, pour ne laisser qu'un arbre de vie sans bétise humaine.
Et en étant plus terre à terre, cela me semble normal pour un jardinier, que tout ce que vous semiez et plantez vous le rende au centuple.
Je ne vous souhaiterais pas d'être riche d'argent, mais riche de moment vrai de la vie comme de humer le vent lors d'une randonnée, voir s'épanouir une fleur ou s'émerveiller du résultat d'une graine que l'on a plantée avec espoir.
Enfin pour tous ceux qui ont eu des passages difficiles en 2006 sachez que l'on apprécie mieux le bonheur qui suit.
Mes voeux à tous les jardiniers pour 2007 ?
Du bonheur, que du bonheur mais rien que du bonheur !
miseur
Si l'on sème de l'humour récolterons nous du rire et de l'amitié ?
Au moins on aura essayé !
Au moins on aura essayé !
- Mcgénia
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour miseur,
Moi aussi, je te souhaite également ce que tu souhaites à tous les jardiniers,
du bonheur, de l'amitié, de l'amour, de l'entraide......
Amicalement.

Moi aussi, je te souhaite également ce que tu souhaites à tous les jardiniers,
du bonheur, de l'amitié, de l'amour, de l'entraide......
Amicalement.

- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
"Puisque que tout amour prend racine, j'en planterai dans mon jardin"
Chant de Noël Colombier, auteur de chantsd'église, ce chant nous l'avons fait pour notre mariage en 2005, et il accompagne souvent au quotidien.
Je vous souhaite comme mon mari et moi de planter de l'amour dans votre jardin, et de le récolter tout au long de cette nouvelle année.
Pas très présente sur le forum , mais souvent par l'esprit et par le coeur.
Meilleurs voeux à tous et à toutes, et que la Terre Mère vous rende l'amour que vous lui portez
Plume d'aigle blanc
Chant de Noël Colombier, auteur de chantsd'église, ce chant nous l'avons fait pour notre mariage en 2005, et il accompagne souvent au quotidien.
Je vous souhaite comme mon mari et moi de planter de l'amour dans votre jardin, et de le récolter tout au long de cette nouvelle année.
Pas très présente sur le forum , mais souvent par l'esprit et par le coeur.
Meilleurs voeux à tous et à toutes, et que la Terre Mère vous rende l'amour que vous lui portez
Plume d'aigle blanc
La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
- agnes240
- Fruit de la jacasse
Heureux les jardiniers qui cultivent...le bonheur.Demande des soins attetifs et quotidiens...Bonne année à toutes et à tous et un grand merci pour tous les cadeaux de graines....Je ne cite pas de nom..la liste est trop grande...
Je vous envoie des pensées émues et tendres et vous souhaite du fond du coeur une année polifique en végétaux toutes catégories et surtout surtout la santé ,la joie et de nombreux petits bonheurs qui feront toute la différence.
bizzzzzzz

Je vous envoie des pensées émues et tendres et vous souhaite du fond du coeur une année polifique en végétaux toutes catégories et surtout surtout la santé ,la joie et de nombreux petits bonheurs qui feront toute la différence.
bizzzzzzz

- lucine
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Plumeaigleblanc, la chanson traditionnelle que je connais est moins optimiste que la tienne. Elle dit " ha, si l'amour prenait racine, j'en planterais dans mon jardin, pour en offrir à ces fillettes qui n'en ont point ".
Mais c'est bien beau quand même...
Bonne année à tous, de beaux moments de méditation, le jardin, c'est idéal pour ça.
Mais c'est bien beau quand même...
Bonne année à tous, de beaux moments de méditation, le jardin, c'est idéal pour ça.