[IDENTIFIÉE = Arum italicum] plante en milieu sauvage
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- choudebruxelles
- Graine de timide
plus bas dans la page forum...
la réponse n'est pas de moi de des autres super pro du forum, je viens de le voir tantôt...
Arum italicum comme un peu plus bas sur la même page du forum, il y a aussi une photo, tu pourras comparer
Arum italicum comme un peu plus bas sur la même page du forum, il y a aussi une photo, tu pourras comparer

plante tropicale devenue chou de bruxelles...
reponse identification
merci ,
bon sang mais c'est bien sûr
on se sent bête après coup
disons qu'ici l'arum est rare !!
merci
michel
bon sang mais c'est bien sûr
on se sent bête après coup
disons qu'ici l'arum est rare !!
merci
michel
- choudebruxelles
- Graine de timide
Ce qui me manque c'est les énormes feuilles d'arum à Taiwan où je suis née.
Je commence à être très perdue dans mes promenades quand j'y retourne pcq plus habituée aux plantes belges.
Et le fait de déménager ce we va me séparer de tous les plantes de la maison ( dont les orchidées de maman), heureusement que mes colocataires sont aussi des bons jardiniers amateurs!
Vais faire des boutures... quand j'en aurai fini avec mes caisses... ;-p
Je commence à être très perdue dans mes promenades quand j'y retourne pcq plus habituée aux plantes belges.
Et le fait de déménager ce we va me séparer de tous les plantes de la maison ( dont les orchidées de maman), heureusement que mes colocataires sont aussi des bons jardiniers amateurs!
Vais faire des boutures... quand j'en aurai fini avec mes caisses... ;-p
plante tropicale devenue chou de bruxelles...