hiver surprenant ! mais que sont-ce ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
hiver surprenant ! mais que sont-ce ?

, bon j'espère que les images sont assez claires... mais QUE SONT-CE??? MERCI d'éclairer ce mystère (qui n'en est sûrement pas un aux yeux de Hommenature ou Lionnel ou Jean ou Ambre Solaire... que cé que cé çà ??, chaque grappe est grosse comme une framboise à peu près, sur chaque GRAIN??, il y a des petites pelures brun-roux par dessus et le ?grain? est vert pâle, c'est peut-être tombé d'un arbre, ou emporté par le vent ???
photos plus claires???
Je n'ai pas encore trouvé ce que c'est. On dirait des bourgeons, mais de quoi ? voici plus de photos:[URL=http://img411.NePasUtiliser/my.php ... .jpg[/img]

,bon c'est tout ! Merci à tous.[/url]

SOL LUCIT OMNIBUS
cerisier décoratif
Ça peut être des bourgeons de cerisier décoratif de chez mon 2ième voisin... très forts vents dernièrement... plusieurs écureuils et mulots dans les alentours... peut-être que ça vient d'eux ? ça ressemble beaucoup à des bourgeons en les brisant. Merci beaucoup, mais ça veut dire qu'il y aura moins de feuillage au printemps, non ?
SOL LUCIT OMNIBUS