[IDENTIFIÉE = saxifraga stolonifera] vos connaissances
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- passionverger
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
[IDENTIFIÉE = saxifraga stolonifera] vos connaissances
Bonjour,
poourriez vous m'indiquer lenom de cette plante.
Je les trouvé sur mon lieu de travil mais personne ne se souvient sont nom et qui à pu unjour l'apporter ici.
Je les trouver cet automne en serre caché derrière des tuyau de chauffage. La feuille est duveuteuse comme un saint paulia mais je n'est pas encore eu le droit de voir des fleurs.
Autre particularité elle emet des stolons comme un fraisier avec de nouvelle plantes au bout de ceux-ci.
Voici 2 photos

poourriez vous m'indiquer lenom de cette plante.
Je les trouvé sur mon lieu de travil mais personne ne se souvient sont nom et qui à pu unjour l'apporter ici.
Je les trouver cet automne en serre caché derrière des tuyau de chauffage. La feuille est duveuteuse comme un saint paulia mais je n'est pas encore eu le droit de voir des fleurs.
Autre particularité elle emet des stolons comme un fraisier avec de nouvelle plantes au bout de ceux-ci.
Voici 2 photos

Dernière modification par passionverger le lun. 08 janv. 2007 9:04, modifié 1 fois.
bonjour
peut être une saxifraga_stolonifera
http://nature.jardin.free.fr/1103/nmaur ... ifera.html
bon dimanche
peut être une saxifraga_stolonifera
http://nature.jardin.free.fr/1103/nmaur ... ifera.html
bon dimanche
passioonnée de plantes en tous genre et surtout de bégonias et epiphyllum...
- passionverger
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
besoin de vos connaissance (identifier)
Merci Vuillemin pour tes infos.
Le lien que tu m'a fournis correspond a la plante que j'ai trouver .
Les description correspondent.
Le lien que tu m'a fournis correspond a la plante que j'ai trouver .
Les description correspondent.