Herbe de la pampa en ascenseur
-
- Graine de timide
Herbe de la pampa en ascenseur
Il y a comme ca des sujets qui n'ont pas l'air de déchainer un enthousiasme debridé... peut etre tout a-t'il déjà été dit à ce sujet...
je m'offre une derniere chance : je remonte le tout....
Et re-voila donc la question....
Quelqu'un saurait me dire s'il y a des conditions pour qu'une belle herbe apparemment en bonne santé developpe des hampes (si cela s'appelle comme ca) ??
J'en ai un grand, isolé que je n'ai jamais vu "hampanaché" ... ca manque
Quelques voisins herboristes n'ont pas ce souci, je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un probleme climatique
Peut-etre est-il un peu trop isolé de ses congéneres ....
Merci

Et re-voila donc la question....

Quelqu'un saurait me dire s'il y a des conditions pour qu'une belle herbe apparemment en bonne santé developpe des hampes (si cela s'appelle comme ca) ??
J'en ai un grand, isolé que je n'ai jamais vu "hampanaché" ... ca manque

Quelques voisins herboristes n'ont pas ce souci, je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un probleme climatique

Peut-etre est-il un peu trop isolé de ses congéneres ....

Merci

-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
Si si ca m'aide, promis...
Disons donc plumeaux, malgré tout, c'est vrai que ces plantes restent décoratives sans... mais...
Quand je pense que ceux qui poussent au milieu de la voie expresse en ont et que le mien boude malgré l'attention soutenue que je lui apporte je suis vert !!!
euh rouge...
A bientot !
Disons donc plumeaux, malgré tout, c'est vrai que ces plantes restent décoratives sans... mais...
Quand je pense que ceux qui poussent au milieu de la voie expresse en ont et que le mien boude malgré l'attention soutenue que je lui apporte je suis vert !!!

A bientot !
-
- Graine de timide
Boaf pas grave, je ne suis pas un extremiste : si ca veux pousser ca pousse et tant qu'il n'a pas l'air malade, qu'il a de l'eau, de l'air et du soleil....
Peut etre vais-je quand meme aller lui chanter une serenade ce soir ou juste lui parler.... j'ai trouvé !!!!
ma planplante souffre d'un déficit psycho-affectif, un sujet dont il n'est sans doute pas fait assez mention
dans ce forum très sympa très actif et très calé....
Je vais aller lui dire que c'est la plus belle ...
A bientot...

Peut etre vais-je quand meme aller lui chanter une serenade ce soir ou juste lui parler.... j'ai trouvé !!!!

A bientot...
- parthenocissus
- Fruit de la jacasse
attention! surtout ne pas insulter une herbe de la pampa, au risque de la voir devenir très envahissante!!Breizh Izel a écrit :Boaf pas grave, je ne suis pas un extremiste : si ca veux pousser ca pousse et tant qu'il n'a pas l'air malade, qu'il a de l'eau, de l'air et du soleil....![]()
Peut etre vais-je quand meme aller lui chanter une serenade ce soir ou juste lui parler.... j'ai trouvé !!!!ma planplante souffre d'un déficit psycho-affectif, un sujet dont il n'est sans doute pas fait assez mention
dans ce forum très sympa très actif et très calé....
A bientot...

Qui sème la joie récolte la bonne humeur!
Paul

Paul

-
- Graine de timide
De toute facon, je dois être dans un microclimat type triangle des Bermudes car dans mon jardin, source infinie de reconfort et de serenité même quand c'est le bordel et que ca pousse n'importe comment et meme la nuit... les mimosa, les buddleia et les herbes de la pampa restent sagement tranquilles sans se repandrent....
Ah tiens j'oubliais quand meme les lauriers palme et les rhus typhina et les fougères et puis les ronces et puis le liseron et le lierre et depuis 1 ou 2 ans le chardon....
, les pissenlits....
Gargl !!
Ah tiens j'oubliais quand meme les lauriers palme et les rhus typhina et les fougères et puis les ronces et puis le liseron et le lierre et depuis 1 ou 2 ans le chardon....

Gargl !!

- parthenocissus
- Fruit de la jacasse