nouveau de quelques jours...sur les forums
- martienne
- Graine de timide
Re: martienne
Bonjour Orion,orion2 a écrit :bonsoir martienne,
il est toujours bon de mettre un visage sur un contact... (qu'on apprécie, mais qui se fait rare parfois) et j'ai voulu respecter "le code d'honneur" de ce forum en me présentant succinctement (mais j'ai eu un grain de sable qui a dû bloquer plus d'un (ou une) !
martienne, j'ai dû te proposer un plat de lentilles, je crois ? Vas-tu imiter Esaü, gourmande![]()
@ bientôt
Oui, tu m'as proposé un plat de "ers" (qu'on réserve plutôt aux vaches...) mais ça ne m'a pas vexée puisque je t'ai dit que l'adorais les lentilles

Je pars demain matin jusqu'au 29 pour manger d'autres mets à Londres (autre succursale de Mars). Nous nous retrouverons donc dans un an

Inch'Allah

Comme la nature est belle!
- martienne
- Graine de timide
il est toujours bon de mettre un visage sur un contact... (qu'on apprécie, mais qui se fait rare parfois) et j'ai voulu respecter "le code d'honneur" de ce forum en me présentant succinctement (mais j'ai eu un grain de sable qui a dû bloquer plus d'un (ou une) !
martienne, j'ai dû te proposer un plat de lentilles, je crois ? Vas-tu imiter Esaü, gourmande![]()
@ bientôt
Oui, tu m'as proposé un plat de "ers" (qu'on réserve plutôt aux vaches...) mais ça ne m'a pas vexée puisque je t'ai dit que l'adorais les lentilles

Je pars demain matin jusqu'au 29 pour manger d'autres mets à Londres (autre succursale de Mars). Nous nous retrouverons donc plus tard

Inch'Allah

- martienne
- Graine de timide
@ bientôt

Je pars demain matin jusqu'au 29 pour manger d'autres mets à Londres (autre succursale de Mars). Nous nous retrouverons donc plus tard

Inch'Allah

- Poulopau
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Bonjour, la Constellation², heu Orion2, pardon.
Ici tu peux (presque) tout faire, même plumer les poules si ça te chante, sans toutefois jouer les coqs de basse-cour.
Tu trouveras sans doute réponses à toutes les questions que tu te poses, et parfois en un temps record.
La vivacité et le savoir des internautes de ce forum m'ont toujours effarée !! Et c'est de loin le plus sympa de ceux que j'aie trouvé concernant le jardinage.

Ici tu peux (presque) tout faire, même plumer les poules si ça te chante, sans toutefois jouer les coqs de basse-cour.
Tu trouveras sans doute réponses à toutes les questions que tu te poses, et parfois en un temps record.
La vivacité et le savoir des internautes de ce forum m'ont toujours effarée !! Et c'est de loin le plus sympa de ceux que j'aie trouvé concernant le jardinage.

- orion3
- Maitre des bosquets
Re: merci
oh le bouffon qui se croit le meilleurorion2 a écrit :bonjour pascale56,
je ne pense pas qu'avec la pléthore d'Orion, tu puisses te gourer![]()
orion "sans indice" et orion3, tu peux faire une croix dessuset ne garder que le meilleur pour la fin, c'est à dire moi
![]()
![]()

bon maintenant on se connait mieux
enfin le meilleur c'est toi
et la meilleure c'est moi
comme ça pas de jaloux
si tu aimes la bonne humeur viens nous rejoindre souvent
c'est bon pour le moral
....
orion
orion
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- orion2
- Bourgeon de bavard
orion
merci orion3 pour ton invite,
bien sûr que j'apprécie la bonne humeur et je prends un plaisir à venir sur ce post mais je reçois tellement de coup de bâtons dans les roues que ça m'emm....de un tout p'tit peu !
j'étais venu pour un conseil pour une haie taillée sur le "jardin", on m'a entraîné "au café du jardin" et j'avoue que je me pose la question "mais qu'est-ce que je fous ici ?"
j'ai proposé un trêve des confiseurs, restons cool !
oui tu es la meilleure...mais après moi ?

bien sûr que j'apprécie la bonne humeur et je prends un plaisir à venir sur ce post mais je reçois tellement de coup de bâtons dans les roues que ça m'emm....de un tout p'tit peu !
j'étais venu pour un conseil pour une haie taillée sur le "jardin", on m'a entraîné "au café du jardin" et j'avoue que je me pose la question "mais qu'est-ce que je fous ici ?"
j'ai proposé un trêve des confiseurs, restons cool !
oui tu es la meilleure...mais après moi ?

si chacun brille à sa manière, seuls les diamants sont solitaires
- orion2
- Bourgeon de bavard
Re: orion
nous avons des chaussures extensibles Na !Penelope a écrit :MDR Attention à vos chevilles !orion2 a écrit :...oui tu es la meilleure...mais après moi ?
Vous n'allez plus pouvoir vous chausser prochainement.![]()
j'ai lu que tu étais passée au coin des poètes : vous les "F" vous méritez toutes ces folies

- Penelope
- Grappe de parlotte
J'aime beaucoup la poésie... Elle donne aux mots une musique particulière.orion2 a écrit : ...j'ai lu que tu étais passée au coin des poètes ...
Le poète jongle avec les images, les sonorités ; il donne les couleurs de l'arc-en-ciel à la grisaille quotidienne ; il entrouvre la porte des rêves et nous entraîne dans son univers...

Excusez-moi.
Au fait pour les vêtements extensibles, vous avez une adresse ?

Carpe diem !
- orion2
- Bourgeon de bavard
J'aime beaucoup la poésie... Elle donne aux mots une musique particulière.
Le poète jongle avec les images, les sonorités ; il donne les couleurs de l'arc-en-ciel à la grisaille quotidienne ; il entrouvre la porte des rêves et nous entraîne dans son univers...
je dirai que le poète jongle avec les mots et que la rime qu'il donne aux phrases nous fait vibrer...
Je m'arrête là car je dois être encore une fois hors sujet.
ops
[/quote]
Non j'ai pas d'adresse pour les vêtements extensibles, tu es trop mince !

au fait j'ai confondu Orion3 avec 67chant mais toutes deux apprécient les amis (les vrais)

[/quote]
Non j'ai pas d'adresse pour les vêtements extensibles, tu es trop mince !

au fait j'ai confondu Orion3 avec 67chant mais toutes deux apprécient les amis (les vrais)

- orion2
- Bourgeon de bavard
mais moi aussi
moi aussi je prends plaisir à partager ces quelques instants avec toi sur ce post, j'espère que l'année qui va arriver gardera notre convivialité jusqu'au 1er mars prochain (le dernier qui fera un bisou à l'autre ce jour-là aura un gage...67chant a écrit :bonjour à toi , contente de discuter avec toi de tout de rien et plus encore
![]()
entre personne né le 1er mars ,![]()
chantal

- orion2
- Bourgeon de bavard
oh
je t'ai oublié "lejardinier", merci pour ton accueil !lejardinier a écrit :Bienvenue à toi et bonnes visites ici !
joyeux noël :

- orion2
- Bourgeon de bavard
poulopau, j'ai dû rater ce message (ton message) et je le regrette vivement; heu il y a des poules qu'auraient besoin d'être plumées ici ? (ça se saurait); quant aux réposes, j'ai eu des bonnes réponses pour mon jardin au post adéquat du jardin; quant aux autres réponses dans le délire, je désire avoir recours à un jokerPoulopau a écrit :Bonjour, la Constellation², heu Orion2, pardon.
La vivacité et le savoir des internautes de ce forum m'ont toujours effarée !! Et c'est de loin le plus sympa de ceux que j'aie trouvé concernant le jardinage.![]()

joyeux noël (tatie danièle)

- orion2
- Bourgeon de bavard
si si
sur un autre post tu m'as écrit "quel goujat"
, j'ai pris cela pour un adoubement
et j'ai considéré que la glace était rompue, mais comme je n'avais pas matière à te répondre, je m'suis fait tout p'tit
merci ton accueil
joyeux noël

merci ton accueil

- sandragv
- Roi du massif
Re: si si
qui ? moi?orion2 a écrit :sur un autre post tu m'as écrit "quel goujat",
j'ai osé écrire ça?

l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
- orion2
- Bourgeon de bavard
désolé
j'ai la tête qui bourdonne encore, je t'ai confondue avec quelqu'un d'autresandragv a écrit :je me rends compte que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue , honte à moi![]()

j'savais bien que l'Evian ne me réussissait pas trop, je tenterai la Contrex

- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
- orion2
- Bourgeon de bavard
salut
bonjour Cherry (je progresse en anglais, c'est GPR qui serait contente...
),
si dans ma caboche, tintinnabulent les Clochettes ce sont bien les Fées qui se manitestent encore, et non suite à un abus de "chopines"...
bon, peut-être quelques verres de Cherry m'ont émoustillé..
et j'en garde quelques traces

si dans ma caboche, tintinnabulent les Clochettes ce sont bien les Fées qui se manitestent encore, et non suite à un abus de "chopines"...
bon, peut-être quelques verres de Cherry m'ont émoustillé..

- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Moi aussi, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue. Voilà , c'est fait!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- orion2
- Bourgeon de bavard
merci
merci G pour ton accueil,
aussi, à la prochaine manif de l'enseignement, au lieu de porter une pancarte, nous brandirons une banderolle à nous deux (bien sûr le texte sera de circonstance); suis-je toujours embauché ?
nous mettrons tout cela au point, G
aussi, à la prochaine manif de l'enseignement, au lieu de porter une pancarte, nous brandirons une banderolle à nous deux (bien sûr le texte sera de circonstance); suis-je toujours embauché ?
nous mettrons tout cela au point, G